Bienvenue

NC-16
RPG Gangster - Futuriste
Avatars manga/illustrations
Minimum 10 lignes rp

Période de Jeu

Nous sommes au mois de juin.
C'est actuellement l'été et la température est d'à peu près 27 C°.

Effectifs

Nous avons 9 hommes et 2 femmes. 4 dissidents se cachent parmi eux.
Clan O'Neil x 3 membres
Clan Lee x 2 membre(s)
Clan Sergeï x 2 membres
C.C.P.D x 2 membre(s)
Civils x 2 membres

En cours

Intrigue n°1 : Disparitions inquiétantes

News

12/02/2017 : Création du projet Cyber City
07/05/2018 : Ouverture du forum !
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Dans l'antre du Phoenix [18+]

 :: Quarters :: Duplex - Eva Railey Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 141
Date d'inscription : 01/05/2018

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force 2
Endurance5
Charisme5
Comp. Perso6
Comp. Dissident//

Comp. Perso: Hacker
Comp. Dissident: //

Dans l'antre du Phoenix



Bradley a une jolie bécane, le genre qui plairait à Will, un vieux modèle. Eva sourit en coin, la sienne a été entièrement trafiquée par son meilleur ami pour qu’elle puisse filer à toute allure dans les rues de Cyber City sans pour autant qu’on puisse la retrouver avec l’immatriculation. Elle enfile son casque et se met en selle, faisant rugir le moteur un coup, lui adressant un sourire en coin.

« - Ne te laisses pas distancer. »


Elle abaisse la visière du casque et démarre, filant à toute allure dans les rues, sans se soucier des limitations ou des règles. Certains trouveraient ça dangereux et inconscient, mais la jeune femme pilote plus qu’elle ne conduit, c’est quand l’adrénaline pulse dans ses veines qu’elle se sent bien. Alors elle file, slalomant entre les véhicules, ralentissant à peine dans les virages. Finalement elle s’arrête devant un petit garage et retire son casque, attendant de voir si son partenaire de soirée avait réussi à suivre. Un sourire en coin étire ses lèvres en le voyant.

« - J’ai pas réussi à te perdre on dirait… »

Elle rentre sa moto dans le garage et l’invite à faire de même. Fermant derrière eux pour le mener jusqu’au dernier étage, à son appartement. Un tour de clé une fois entrés, ses bottines et chaussettes larguées dans un coin alors qu’elle se dirige vers la cuisine de sa démarche souple.

« - Mh… bière ou rhum ? »

Sans attendre sa réponse elle se prépare un petit cocktail maison à base de rhum avant de le rejoindre et de lui tendre ce qu’il lui a demandé, buvant une gorgée. Ses fesses se posent sur l’accoudoir du canapé.

« - Alors, t’avais besoin de sensations fortes pour aller t’amuser chez les Sergeï ? Ou j’ai raté une nouvelle alliance… ? »

Une gorgée de plus et elle pose son verre sur la table basse, levant ses yeux d’orages sur lui, un sourire amusé aux lèvres.

« - C’est dommage que tu sois connu comme le loup blanc là-bas, c’était plutôt sympa de danser avec toi… et… T’es plutôt bon pour jouer les amants fougueux pour donner le change… Le vigile n’y a vu que du feu ! »


D’un geste souple elle se lève et le rejoint, plongeant son regard dans le sien, ses mains prenant appui sur son torse.

« - C’était vraiment sympa… de s’échapper de là-bas avec toi… »


Il lui plait, savoir s’il est son type d’homme c’est une autre affaire, mais ce soir, après leur danse et leur fuite qui met dans l’ambiance… Se hissant sur la pointe des pieds, la métisse vient lui voler un baiser, à la fois doux et passionné, sans se presser, lentement, histoire de lui communiquer son désir. Puis avec un petit sourire joueur elle se détache de lui et retourne sur son accoudoir pour attraper son verre et en boire une nouvelle gorgée.



_________________
Lun 11 Juin - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quarters :: Duplex - Eva Railey-
Sauter vers: