Bienvenue

NC-16
RPG Gangster - Futuriste
Avatars manga/illustrations
Minimum 10 lignes rp

Période de Jeu

Nous sommes au mois de juin.
C'est actuellement l'été et la température est d'à peu près 27 C°.

Effectifs

Nous avons 9 hommes et 2 femmes. 4 dissidents se cachent parmi eux.
Clan O'Neil x 3 membres
Clan Lee x 2 membre(s)
Clan Sergeï x 2 membres
C.C.P.D x 2 membre(s)
Civils x 2 membres

En cours

Intrigue n°1 : Disparitions inquiétantes

News

12/02/2017 : Création du projet Cyber City
07/05/2018 : Ouverture du forum !
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Charmer le Charmeur. [Ft. Destian Blumel]

 :: Sato's Pleasure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2018
Localisation : QG Sergei

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force 3
Endurance4
Charisme2
Comp. Perso6
Comp. Dissident5

Comp. Perso: Discrétion
Comp. Dissident: Bond
Ah, il avait l'air fin.

Nerveusement, Rain retroussa les manches de son sweat avant de les rabaisser aussi sec, une manie qui semblait bien indiquer un pic de stress chez le blond, pourtant peu coutumier de ce genre de sautes d'humeur. Mais cette fois, c'était différent.

Par un enchaînement de circonstances qu'il ne s'expliquait pas encore, il s'était fait lâcher par les quelques autres membres des Lee avec qui il s'était rendu au Sato's Pleasure, ces derniers semblant en avoir oublié ce pourquoi ils étaient là avant tout, dispersés ici et là dans les bras du personnel. C'est qu'il en fallait peu pour ramener un homme à ses plus bas instincts, apparemment... Les autres avaient raillé Rain un moment en lui disant qu'ils pouvaient bien profiter de l'occasion pour se distraire un peu, mais lui préférait de loin se contenter d'obéir aux ordres... n'étaient-ils pas ici avant tout pour convaincre ce "Destian Blumel" de les suivre et de rejoindre les rangs du clan ? Alors, certaines filles avaient peut-être des décolletés plongeants à souhait, certains hommes des regards plus que provocateurs... rien de tout cela ne le détournerait du but fixé pour la soirée.

C'était une chose assez rare pour être remarquée, d'ailleurs... Tao Lee n'envoyait pas ses hommes après n'importe qui, c'était évident... Destian Blumel devait avoir une particularité, ou bien des liens qui pourraient peut-être s'avérer utiles pour ses futurs projets. Que ce soit l'un ou l'autre, Rain ne s'expliquait pas encore sa présence ici. Était-ce parce qu'il était dissident qu'il avait sciemment été désigné pour se joindre aux autres ? Ou bien parce que son boss savait qu'il ne toucherait sans doute à personne de toute la soirée ? C'était presque insultant, vu sous cet angle...

« Tu vas le retirer, ou pas ? »

« Hein ? »

Sur la défensive, le blond avait relevé les yeux pour voir une jolie brune désigner son masque. En haussant les épaules, il décolla enfin son derrière du tabouret en cuir rouge sur lequel il était installé pour laisser dériver son regard autour de lui, à la recherche de ses « camarades ». Pour la plupart, ils avaient disparu, sans doute occupés à leur affaire. Super.
Et lui ne pouvait pas rester comme ça éternellement. Sans en être coutumier, il savait quand même comment cet établissement fonctionnait, car il y avait déjà fait de nombreux allers-retours, que ce soit pour trouver des gens ou d'autres choses... il fallait consommer, sans quoi il allait se faire mettre à la porte d'ici peu. Alors il décida de prendre les devants, puisqu'il était le seul à ne pas être dissipé ailleurs. Il s'adressa à la femme qui l'avait approché, sans une once de ce langage sirupeux dont tout le monde semblait user dans les environs :

« Écoute, je veux passer un moment avec Destian Blumel. C'est important. Conduis-moi à lui ou qu'il vienne ici et m'accorde de son temps, j'paierai ce qu'il faudra. »

Manifestement, il aurait difficilement pu faire plus louche, vu l'espèce de rictus désapprobateur que lui accorda la brune avant de s'éloigner. Toujours aussi peu à l'aise, il s'accouda au bistrot en attendant de voir ce que sa demande allait donner, espérant qu'il avait été suffisamment... Convaincant. Ouais, y'avait pas à dire, il était plus doué pour taper que pour donner un numéro de charme. Malgré tout, il était essentiellement là pour ça. Charmer le charmeur, puisque Destian était sans doute quelqu'un d'habitué à séduire, vu son métier. Honnêtement, Rain n'avait aucune idée de s'il pouvait faire ça.
Sam 9 Juin - 2:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2018

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force 2
Endurance4
Charisme5
Comp. Perso4
Comp. Dissident5

Comp. Perso: Maîtrise soin
Comp. Dissident: Vision
Que monde ce soir, que de monde ! Enfin, ce n'est pas pour me déplaire. L'occasion me permet autant de ne pas m'ennuyer que de me remplir les poches. Si je devais avoir un seul regret, finalement, ce serait de ne pas pouvoir profiter des rayons de la lune pleine... Mais ce ne seras que partie remise.

Enfin, bref, un rendez-vous passé, un bon coup de douche, un nouvel ensemble composé d'un pantalon noir moulant et d'un haut léger mauve, un petit massage pour détendre mon corps et me voici prêt pour une nouvelle rencontre. Je n'ai pas vraiment le temps d'ailleurs de m'amuser à deviner comment seras le prochain que Loïs, vient me prévenir qu'on me demande. Quand elle me l'a désigné comme un "lapin enragé qui ne tireras sans doute que trois petits coups ", je ne me doutais pas que ce serait plus ou moins véritablement ça ! Enfin, pas pour les trois coups, mais pour le côté "lapin" ! L'homme qu'elle me montrait du doigt portait un vrai masque de lapin tout blanc ! Et ça... C'était curieux.

Était-il marié ? Connu ? Risquait-il de perdre sa famille, son travail ou sa vie si on le croisait dans ce genre de lieu de débauche ? Ma curiosité piquait au vif, j'acceptais la demande et me glissais derrière le bar. Les barmans avaient l'habitudes de nos petits "jeux d'hôtes", alors c'est à peine s'ils furent surpris que j'attrape un verre, le remplisse d'un mélange de gin, liqueur St-Germain et Schweppes Premium comme si j'étais moi-même barman et le pose devant le client. M'accoudant sur le comptoir devant lui, je lui offris un sourire amusé et aguicheur :

"Habituellement, ce sont plutôt nous les lapins à tirer. Que puis-je pour vous Monsieur ?"

Je ne pouvais plus m'empêcher d'imaginer plein de chose. Peut-être avait-il choisi un masque de lapin car il était rapide et précoce ? Ou parce qu'il semait ses graines partout au point d'avoir des enfants partout ? Ou alors c'était un petit timide fuyard ? J'espérais qu'il ne se soit pas trompé de nom en tout cas ! S'il cherchait à se faire chasser et tirer, comme un lapin, je n'étais pas le meilleurs pour ça. Je suis plutôt du genre à passer sous le bureau que dessus … Ah, tant pis, dans le pire des cas, je lui proposerais des collègues qui savent bien mieux dominer et diriger que moi.
Dim 10 Juin - 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sato's Pleasure-
Sauter vers: