Bienvenue

NC-16
RPG Gangster - Futuriste
Avatars manga/illustrations
Minimum 10 lignes rp

Période de Jeu

Nous sommes au mois de juillet.
C'est actuellement l'été et la température est d'à peu près 35 C°.

Effectifs

Nous avons 12 hommes et 5 femmes. 9 dissidents se cachent parmi eux.
Clan O'Neil x 2 membres
Clan Lee x 3 membre(s)
Clan Sergeï x 3 membres
C.C.P.D x 2 membre(s)
Civils x 7 membres

En cours

Intrigue n°1 : Disparitions inquiétantes

News

12/02/2017 : Création du projet Cyber City
07/05/2018 : Ouverture du forum !
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

O'Neil > Alec Burns (libre)

 :: Gestion des personnages :: ID Card :: Personnages Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 135
Date d'inscription : 18/02/2017

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force 5
Endurance3
Charisme4
Comp. Perso6
Comp. Dissident //

Comp. Perso: Mécanicien
Comp. Dissident: //
Alec Burns
Informations
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Groupe : O'Neil
Statut au sein du groupe : Former
Métier : Maître de Combat
Physique
Carnation : Cannelle
Taille : 1m95
Corpulence : 96kg
Cheveux : Châtain foncé, rasés à la nuque et souvent rejetés à l'arrière, à moins qu'ils ne retombent sur le côté de son visage. Ils sont un peu longs.
Yeux : Marrons clair
Signe(s) distinctif(s) : Quelques cicatrices ici et là, une chevalière au pouce. S'il ne porte pas son masque, une lourde écharpe nouée qui couvre nez et bouche.
Don : "Sniffeur: Il semblerait que votre odorat soit sur-développé. Lorsqu'une odeur vous parvient, elle est comme gravée dans votre mémoire olfactive et il est impossible de l'oublier. Elle est là, présente, dans un coin de votre esprit. Mal maîtrisée, cette capacité pourrait vous faire tourner de l'œil, mais une fois sous votre total contrôle... Vous ferez un très bon pisteur."

▬ ft. personnage de The Wolf  from The Boy and the Wolf / Z-Pico

Généreux
Sociable
Taquin
Réfléchi
Croyant
Tendre
Affirmé
Soucieux
Autonome
Battant
Histoire

♣️ Alec est le deuxième fils d'un couple bourgeois de Cyber City. Une mère héritière, un père policier, deux grands frères qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent, une vie réglée comme du papier à musique... c'est ce que ses parents espéraient pour lui, mais ce n'est définitivement pas la vie qu'il a choisie.

♣️ Sa capacité de dissident est vite apparue comme un réel problème à ses géniteurs en plus d'être responsable de nombreux accidents au quotidien ; Alec refusait de se rendre dans certains lieux, de parler avec des personnes qui étaient pourtant amicales en apparence et faisait même des malaises en respirant parfois des odeurs qui lui inspiraient de la crainte ou du dégoût. Refusant de se prêter au jeu des relations que souhaitaient lui imposer se parents, il est donc devenu le vilain petit canard de la famille Burns.

♣️ L'adolescence est arrivée à point nommée pour lui. À l'âge de treize ans, il trouvait déjà le moyen d'échapper à son existence aseptisée pour aller s'amuser à l'extérieur malgré les risques. Sociable et joueur, il n'avait aucun mal à se créer de nombreuses amitiés avec d'autres gamins, qu'ils soient comme lui ou bien plus pauvres, peu lui importait. Restait un bémol : son odorat, encore et toujours. Alec avait souvent de fortes nausées provoquées par certaines senteurs chimiques, ce qui l'empêchait de rester dehors trop longtemps. Il a donc commencé à réfléchir pour trouver une solution durable, sortant d'abord avec un foulard autour du nez, puis des écharpes plus épaisses.

♣️ Enfin, à quinze ans, il élabora lui-même un premier prototype de masque qui ne lui couvrait que le bas du visage. Puis, un an plus tard, il fabriquait un modèle bien plus adapté à ses propres besoins, qui dissimulait également intégralement son visage. Un masque de loup pour un jeune homme qui attirait à lui comme l'Alpha contrôle la meute.

♣️ Les combats de rue sont arrivés en même temps qu'un besoin de faire ses preuves. L'esprit de compétition est fort à ces âges-là, et il n'a pas épargné le châtain. Ce qui était au début un simple jeu en est devenu une passion. Il y voyait l'occasion de se faire un peu d'argent en plus de gagner de l'indépendance par rapport à ses parents, tout en se créant une petite réputation. Puis, les choses prirent peu à peu une tournure qu'il n'avait pas envisagée : comme il venait moins souvent se battre le temps de passer ses examens, quelques jeunes vinrent le voir pour des raisons différentes. Ils voulaient apprendre à utiliser leurs poings, tout simplement. Savoir se battre. Et étonnamment, s'improviser professeur plu beaucoup à Alec. Il y vit une occasion de permettre à chacun de se défendre, ni plus, ni moins.

♣️ A vingt-trois ans, il ouvrit sa première salle de combat à l’abri des regards, dans le but d'y accueillir tout le monde sans distinctions. Cependant, il ne pouvait pas ignorer la position dans laquelle sa condition de dissident le plaçait, ni la façon dont les choses se passaient pour les gens comme lui, ou bien... ce que ces gens étaient capables de provoquer. De plus, sa famille se chargeait bien souvent de lui rappeler sa différence, même s'il s'en était éloigné autant que possible.

♣️ Lorsque le Clan O'Neil s'est affirmé, la décision de rejoindre ses rangs n'a pas tout de suite semblé évidente. C'est seulement en comprenant ce que cherchait à faire leur leader et en voyant de plus en plus de leurs membres franchir les portes de ce qui était à présent son dojo qu'Alec a commencé à y réfléchir sérieusement, à l'envisager comme un choix qui s'imposait réellement s'il voulait que Cyber City emprunte la bonne voie. Et c'était ce qu'il voulait. Alors il a simplement continué à faire ce qu'il savait faire de mieux, au sein des O'Neil cette fois.

 

Bradley O'Neil
Boss

Son boss, mais il le considère également comme un ami. Bien sûr, il sait que Brad est plus jeune que lui, mais cela ne l'empêche en aucun cas de le respecter et d'obéir à ses directives... à l'inverse, il ne se prive pas non plus d'exprimer son désaccord en certaines occasions, notamment en ce qui concerne les prises d'initiatives un peu trop soudaines à son goût ou bien l'enrôlement de nouveaux membres. Brad est aussi l'une des seules personnes qui connaisse sa capacité de dissident, et pour qui il accepte de l'utiliser s'il le faut.

Rain Fawkes
???

Il a rencontré Rain pour la première fois lorsque ce dernier n'était encore qu'un ado qui se débattait pour vivre. Niveau combat, Alec lui a tout appris. C'était un gamin pour qui il avait une affection et qu'il aurait voulu mieux aider, sans en avoir la possibilité. Le retrouver des années plus tard dans les rangs des Lee l'a sincèrement déçu, et il espère secrètement pouvoir le faire revenir sur cette décision un jour ou l'autre.  

Lun 4 Juin - 9:39
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: ID Card :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: