Bienvenue

NC-16
RPG Gangster - Futuriste
Avatars manga/illustrations
Minimum 10 lignes rp

Période de Jeu

Nous sommes au mois de juin.
C'est actuellement l'été et la température est d'à peu près 27 C°.

Effectifs

Nous avons 9 hommes et 2 femmes. 4 dissidents se cachent parmi eux.
Clan O'Neil x 3 membres
Clan Lee x 2 membre(s)
Clan Sergeï x 2 membres
C.C.P.D x 2 membre(s)
Civils x 2 membres

En cours

Intrigue n°1 : Disparitions inquiétantes

News

12/02/2017 : Création du projet Cyber City
07/05/2018 : Ouverture du forum !
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Little demon • Vesper Mackenzie

 :: Gestion des personnages :: ID Card :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 27

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force 3
Endurance6
Charisme4
Comp. Perso5
Comp. Dissident//

Comp. Perso: Maîtrise des armes blanches
Comp. Dissident: //
Bannière du personnageIcône du personnage

Vesper Mackenzie

Ft. Mitsuru Kijiro – Persona 3

Inform()

Nom Prénom(s): Vesper Mackenzie
Âge : 29 ans
Sexe : Femme
Affiliation : Clan Sergeï
Fonction au sein du groupe: Exécutante
Métier : Danseuse dans le night club du clan Sergeï

Appearence (481 mots)

Vesper est une femme mesurant un mètre septante-trois pour un peu plus de cinquante-six kilos. Ce n'est pas vraiment un bon poids par rapport à sa taille, elle devrait peser plus mais la nature en a voulu autrement. Elle est de corpulence svelte, élancée et comparable à celui d'un mannequin. Elle ne possède pas de formes trop développées bien que celles-ci soient tout de même assez voyantes. Avec ce physique, elle ne ferait pas le poids face à une armoire à glace. C'est pour ça qu'elle utilise plus sa tête lors des missions plutôt que la force brute. Malgré tout, elle n'est pas le genre de fille à pleurer pour un ongle cassé, une foulure ou un os cassé. Elle sera plutôt le genre à continuer quitte à passer l'arme à gauche.

Elle possède de longs cheveux châtains qui lui arrivent dans le milieu du dos. Son regard envoûte plus d'une personne que ce soit pour sa couleur brune qui vire parfois au rougeâtre ou pour les différents airs qu'ils peuvent donner au reste du visage. Celui-ci peut autant vous aussi vous tenir à distance si la femme devient hostile. Son sourire lui donne parfois un air angélique, parfois le contraire. Elle n'hésite pas à en jouer lorsqu'elle manipule quelqu'un.

Hormis ces détails, c'est une femme qui aime rester naturelle. Pas de maquillage, ou alors juste un peu le temps de travailler et ensuite elle se nettoie le visage aussitôt son job fini. Pas de parfum non plus, estimant que c'est une chose inutile. Elle a essayé une fois pourtant mais elle n'était pas à l'aise avec une odeur pas naturelle qui la suivait partout. Si elle veut sentir bon, elle prend tout simplement une douche. Voilà ce qui caractérise la jeune femme lorsqu'on la voit au quotidien.

Il y a toutefois une chose qu'on ne peut pas toujours voir dès le premier coup d'oeil (tout dépend où l'on croise Vesper). Sa marque faite au fer rouge. Celle-ci se trouve sur sa cuisse gauche et n'est pas très discrète lorsque la femme porte de petites tenues. Cela ne la gêne pas. Elle assume parfaitement le fait d'appartenir à un clan bien que ça puisse être risqué en fonction du monde avec qui elle se trouve. Néanmoins, lorsque la jeune femme est vêtue avec les habits de tous les jours, la brûlure peut se retrouver facilement cachée avec des pantalons ou des shorts.

Au niveau vestimentaire, Vesper n'a pas de style prédéfini. Elle a un style varié, mettant un peu les premiers vêtements qu'elle trouve dans son armoire. Elle fait tout de même un minimum attention à ce que ses tenues correspondent à la situation et veille à ce qu'elle puisse avoir une certaine liberté de mouvement dedans.

Personnality (488 mots)

Têtue : La jeune femme est très têtue. Si elle a une idée en tête, rien ne la fera changer d'avis à moins d'être plus têtu qu'elle, ou de lui faire entendre raison.

Cachottière : Elle n'aime pas trop parler de son passé mais ce qu'elle déteste par dessus tout, c'est de montrer certaines de ses émotions au grand jour. Si elle se sent gênée par quelque chose, plutôt que de rougir, elle s'énervera ou pour ceux qui ont moins de chance, elle les frappera. Si elle est triste, elle le cachera et dira que tout va bien.

Ambitieuse : Et oui, mademoiselle a de l'ambition. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle se donne les moyens pour l'obtenir.

Manipulatrice : Elle ne l'est pas toujours mais dès qu'elle sent que c'est nécessaire, elle joue de son charme, de ses mots ou d'actes pour manipuler les personnes.

Rancunière : Elle pardonne jusqu'à un certain stade. Au-delà, elle ne pardonne plus et peut en vouloir à une personne durant des années. En fonction de ce qu'il s'est passé, Vesper peut même en venir à se venger. Peu importe si ça doit lui prendre des heures, des jours, des semaines, des mois ou des années. Si elle décide de se venger, elle le fera.

Taquine : Elle a bien des défauts et même si elle ne veut plus être trop proche des autres, elle reste humaine. Lorsqu'elle apprécie une personne, il n'est pas rare de la voir devenir joueuse et de l'entendre dire des railleries. Parfois maladroitement mais dans ce cas, elle s'excuse si elle a blessé une personne.

Intelligente : Bien sûr qu'elle a parfois des moments naïfs où elle se comporte un peu comme une ado, qu'elle s'imagine un peu n'importe quoi, etc. Tout le monde en a. Cependant lorsqu'il s'agit d'étudier des comportements, des plans ou autre, elle fait preuve d'une intelligence qui peut parfois faire penser qu'on fait fasse à une autre personne.

Jalouse : Comme déjà dit, elle reste humaine même si elle ne veut pas être trop proche des gens. Il arrive donc parfois qu'elle s'attache un peu trop à une personne et qu'elle devienne plus hostile envers ceux et celles qui s'en approchent.

Gourmande : S'il y a bien une chose qui peut permettre de la soudoyer, c'est la nourriture. Chips, biscuits, chocolats, glaces, etc. Tout peut être un moyen d'acheter Vesper. Inutile d'espérer que la nourriture fonctionne toujours, ce ne sera pas le cas.

Ablutophobe : Elle n'en est pas fière, elle ne le dit d'ailleurs à personne mais la femme a une peur bleue de se noyer. Vous ne la verrez jamais aller dans la mer, un lac, une piscine (elle ne sait pas nager de toute façon) ou même un simple bain.

Past (870 mots)

La naissance de Vesper n'était pas prévue. Ses parents lui ont tellement raconté cette anecdote qu'il est maintenant difficile pour la jeune femme de l'oublier. Les médecins avaient bien dit à la mère de ne pas trop espérer car il n'y avait que très peu de chance pour qu'elle tombe enceinte. Et pourtant, dix mois après cette nouvelle, le résultat fut tout autre. Madame Mackenzie attendait un enfant. C'était une belle surprise pour cette famille qui souhaitait avoir des enfants et qui avait perdu espoir après de nombreux échecs. Alors quand ils ont appris la nouvelle, ils ont veillé à ce que tout se passe le mieux possible. Ce n'était pas toujours simple ni pour l'un, ni pour l'autre. Et puis quelques craintes s'immisçaient parfois dans l'esprit de la future mère comme par exemple "Est-ce que tout se passerait vraiment bien ?", "Est-ce qu'elle serait une bonne mère", "Est-ce que la mise au monde serait difficile ?", etc. Des questions que n'importe quelle femme pouvait se poser durant une grossesse, surtout lorsque celle-ci se trouve être la première.

Après la naissance de leur petite fille, ils l'ont choyée bien que leur finances ne leur permettaient pas de faire de grosses folies. Ils ne vivaient pas dans la pauvreté mais ils étaient aussi très loin de pouvoir être considérés comme des gens riches. Pourtant leur vie leur convenait très bien ainsi.

Son enfance se passa ni trop bien, ni trop mal. Elle menait la vie banale d'un enfant lamba. Comme tous les enfants de son âge, elle pouvait être très sage et adorable. Cependant elle pouvait aussi être une crapule qui en faisait voir de toutes les couleurs à ses parents. Dans le cas de Vesper, c'était surtout ce côté turbulent qui dominait. Elle avait du mal à tenir en place. Ses études se passèrent toutefois normalement. Elle pouvait compter sur sa capacité d'apprentissage pour rattraper le coup. Elle parvenait à apprendre plus facilement que la plupart des autres étudiants.

À la fin de ses études, elle resta encore quelques temps avec ses parents. Ca lui permettait de profiter de leur présence, d'avoir un toit où loger le temps qu'elle en trouve un pour elle et qu'elle se trouve aussi un travail. Elle commença en tant que serveuse dans un bar avant de pouvoir avoir son propre appartement par la suite. Elle avait un peu plus de vingt-deux ans lorsque sa famille se fit réduire à néant suite à une très mauvaise rencontre un soir. Un homme les avait menacés avec une arme pour avoir leur argent et leurs bijoux. Ne voulant aucun témoin dans cette rue déjà bien vide, il les élimina après avoir obtenu son petit butin. Vesper était en train de les rejoindre lorsque la scène se passa. Elle ne dut sa survie qu'à une fuite de sa part et l'aide qu'elle reçut. Il fallut plusieurs jours avant que l'homme ne soit arrêté, pris en flagrant délit alors qu'il tentait de viser plus haut. Son ambition l'avait mené à sa perte.

Deux années passèrent avant qu'elle n'entre dans le clan Sergeï. Comme tous les nouveaux, elle dut faire ses preuves. La marque du fer lui fit évidemment mal mais elle ne le montra que très peu. Elle s'était bien endurcie, peut-être même trop dirons certains, et ce rituel de passage n'était qu'une petite épreuve comparé à la blessure morale qu'elle avait subi.

Le temps passa encore, Vesper avait réussi à faire ses preuves et gagna en expérience par la même occasion que ce soit en combat ou en fourberie. Très utile lorsque comme elle, on avait de l'ambition. Elle exécuta toutes les tâches demandées par le clan en utilisant tous les moyens qui étaient à sa disposition. Ruse, discrétion, charisme, réthorique, etc...

À côté de cela, elle avait changé de domaine pour son métier. Elle passa de serveuse à danseuse dans un night club. Danser l'intéressait bien plus que servir des boissons à différents clients. Les regards pervers la dégoûtaient un peu aussi mais il y avait une certaine utilité à capter l'attention de cette manière.

Au fil des années, elle parvint à monter quelques échelons, devenant une exécutante pour le clan auquel elle appartenait. Elle était devenue une experte en armes blanches, utilisant celles-ci pour les missions qui lui demandaient plus de discrétion. Du moins, elle les utilisait quand elle devait en arriver là. Lorsque c'était juste un petit job de reconnaissance ou d'espionnage, elle rusait et utilisait ses atouts physiques.

Aujourd'hui âgée de vingt-neuf ans, Vesper mène sa vie sans trop s'attacher aux gens. Elle estime qu'elle ne peut pas se le permettre. Il suffirait qu'un jour l'un d'eux trahisse le clan, qu'elle soit obligée de s'occuper de son cas et voilà, elle serait bloquée parce qu'un lien trop fort s'était fait entre eux. C'est pour cette raison qu'elle se lie aux gens suffisamment pour avoir de bons alliés, mais pas trop non plus pour éviter une éventuelle déception.
Par Baguetty sur Epicode.
Sam 2 Juin - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 141
Date d'inscription : 01/05/2018

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force 2
Endurance5
Charisme5
Comp. Perso6
Comp. Dissident//

Comp. Perso: Hacker
Comp. Dissident: //
Bonsoir !
Après lecture attentive nous avons remarqué certains points qui nous chiffonnent pour te valider.

Premièrement, tu dis que la marque des Sergeï est sur sa cuisse et que peu de gens peuvent la voir. Or si elle est danseuse dans un night club, même si elle ne fait pas d'effeuillage ou autre... je doute qu'on la fasse danser en pantalon... en général les tenues sont plutôt légères et exposeront donc sa marque aux yeux de tous. Ce qui n'est pas sans risque pour elle. Après si elle assume son affiliation aux Sergeï et n'a pas peur de l'afficher c'est bon. Je suis juste un peu confuse quand tu dis qu'on ne la voit pas au premier coup d’œil vu son métier (oui je chipote).

En suite, au début de ton histoire, tu dis que sa mère a fait un déni de grossesse mais que tout le monde était content de l'arrivée du bébé... Clairement pour moi c'est pas possible. Dans un déni de grossesse, surtout s'il est total (donc qu'il dure jusqu'au terme de la grossesse), il y a une réelle détresse psychologique de la mère qui se retrouve à assumer ce rôle d'un coup. On ne fait pas un déni comme ça, c'est généralement un blocage psychologique, une mère qui n'est pas prête à l'être ou autre.. Bref outre les raisons, dans un déni total de grossesse il est très fréquent que la mère rejette violemment l'enfant à la naissance (abandon, infanticide...) ou si on a de la chance qu'il lui faille juste beaucoup de temps pour apprendre à l'aimer (chose que les mères "normales" font peu à peu au fil de la grossesse). Donc ce point est pour moi à modifier, si tu tiens à garder le côté "enfant surprise et petit bonheur" pourquoi ne pas faire de sa conception un "accident" un enfant non désiré mais une grossesse finalement attentive et heureuse ?

Enfin le meurtre de ses parents. Alors sache que je suis pour tuer les parents des personnages, moi même je le fais souvent, c'est bien utile à l'avancé de leur personnalité. Cependant... Je ne vois strictement aucune raison à leur meurtre. En effet les Lee sont violents, mais pas sans raison. Ils auraient pu les tuer s'ils avaient un lien avec les autres clans, ce n'est pas le cas je crois. De plus ils s'en prennent en général qu'aux hautes sphères de la société (riches, politiciens, etc..) donc une petite famille de la classe moyenne sans histoires... c'est totalement à l'inverse de leur fonctionnement.

Mis à part ces points là c'est une jolie fiche avec une jolie plume ! En cas de questions n'hésite pas ;)

_________________
Lun 4 Juin - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 27

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force 3
Endurance6
Charisme4
Comp. Perso5
Comp. Dissident//

Comp. Perso: Maîtrise des armes blanches
Comp. Dissident: //
J'ai corrigé ces points et précisé en même temps dans la partie générale qu'elle travaille dans le night club du clan. J'espère que c'est plus cohérent =3
Mar 5 Juin - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Date d'inscription : 18/02/2017

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force 5
Endurance3
Charisme4
Comp. Perso6
Comp. Dissident //

Comp. Perso: Mécanicien
Comp. Dissident: //

Félicitation !



Bienvenue ! Te voila enfin validé ! Merci pour les corrections apportées, c'est en effet plus cohérent ;)

Tu peux désormais:
> Recenser ton avatar, ici
> Demander un logement,
> Ouvrir ton répertoire rp ici et ta messagerie mobile
> Faire une demande de rp ici ou passer sur les répertoires des autres pour te trouver des liens

Mais avant toute chose, n'oublie pas de choisir ta compétence personnelle, et d'y répartir, ainsi que dans tes trois autres compétences (force ; endurance ; charisme) tes dix huit (ou vingt pour les dissidents) points de départ. Communique les ensuite à l'un des membres du staff (par mp, ou sur la cb) qui se chargera de compléter ton profil.

Et sur ce, amuse toi bien parmi nous !



©️ MissKat pour Epicode
Mer 6 Juin - 12:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: ID Card :: Présentations Validées-
Sauter vers: