Bienvenue

NC-16
RPG Gangster - Futuriste
Avatars manga/illustrations
Minimum 10 lignes rp

Période de Jeu

Nous sommes au mois de février.
C'est actuellement l'hiver et la température est d'à peu près 5 C°.

Effectifs

Nous avons x hommes et x femmes. X dissidents se cachent parmi eux.
Clan O'Neil x ... membre(s)
Clan Lee x ... membre(s)
Clan Sergeï x ... membre(s)
C.C.P.D x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)

Rumeurs

N'hésitez pas à envoyer vos rumeurs à C.City par mp !
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Groupe : Clan O'Neil

 :: Administration Centrale :: Vos premiers pas :: Les groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://cybercityrpg.forumactif.com
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2017

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force ??
Endurance??
Charisme??
Comp. Perso??
Comp. Dissident??

Comp. Perso: ??
Comp. Dissident: ??

   
Structure

   

   I. En résumé
Le clan O'Neil est dit comme le plus facile d'accès. On dit en général qu'il est le modérateur des deux autres clans, chacun cherchant la suprématie d'une caste sociale, alors que les O'Neil ne désirent que l'équilibre des choses. Le pouvoir doit être partagé entre les riches et les plus pauvres, afin d'établir une cité sans inégalités, où chacun pourra trouver sa place. Il s'oppose clairement au clan Sergeï, qu'il dénonce pour ses actions menées uniquement en faveur des plus hauts membres du peuple, mais ne valide pas pour autant les pillages et les massacres des Lee.

Leur dirigeant, Bradley O'Neil, n'est autre que l'ancien meilleur ami d'Andrew Lee. Auparavant tous les deux dirigeant d'un gang, ce dernier se vit séparé en deux du jour au lendemain suite à une violente dispute entre ses deux chefs. Naquit alors les deux clans, les Lee et les O'Neil, qui se mirent à étendre leur influence chacun de leur côté.

Bien qu'assez récent, le clan O'Neil comporte pas mal de membres. En plus des adeptes de Bradley, ce dernier a su faire preuve de charisme pour s'attirer les sympathies de quelques dissidents que lui ont aussitôt juré allégeance. Bien que surveillés par les autorités, les membres du gang ont su se trouver une place dans les recoins oubliés du métro, gardant également un œil sur les différents hôtels de la ville où ils mènent parfois leurs magouilles dans la plus grande des discrétions. Ils sont toutefois bien connus sur le marché noir pour leur trafic de méca greffes, et on dit d'eux en général, que leur membres sont les plus doués lorsqu'il s'agit de pirater toutes ces nouvelles technologies qui nous entourent.

Pour entrer dans le clan, rien de bien compliqué. Ni rituel satanique, ni combat sanglant, rien de tout ça. Il vous suffira en effet de faire part de votre désir d'en faire partie à l'un de ses membres, qui le signalera simplement au chef qui lui-même étudiera attentivement votre candidature.

    II. Hiérarchie
Tous membres d'un clan peut également avoir un travail à côté de ses fonctions illégales. Ici, vous trouverez la liste des métiers disponibles.

Boss: Comme son nom l'indique, c'est lui qui gère le clan. Il a regard sur tout, et peut à tout moment décider de votre vie ou de votre mort.
En fonction:

Adviser: Chargé d'aider et de conseiller le chef de clan dans ses décisions, il est également chargé de gérer les différents marchés sur lesquels le clan s'investit. De manière générale, c'est quelqu'un de confiance, d'intelligent et assez rigoureux pour assumer ses fonctions. Il sert également de garde du corps à son patron.
En fonction:

Treasurer: Il s'occupe des finances du clan, des dépenses et des revenus, peu importe leur domaine. Avec quelques hommes de main triés sur le volet, il est aussi chargé de la collecte des dîmes.
En fonction:

Former: C'est le supérieur hiérarchique des hommes de main et il assure leur formation aux combats. C'est lui qui les gère et c'est à lui qu'ils ont des comptes à rendre.
En fonction:

Headman (2): Celui de la branche "légale" s'occupe de toutes les affaires qui concernent les propriétés du clan. Celui du marché noir s'occupe de gérer celles en lien avec le trafique méca et le hacking.
En fonction:

Comptable (2): Un pour chacune des branches. Ils s'occupent de gérer les recettes et les finances des différents marchés gérés par le clan.
En fonction:

Mécaniciens/Hackers: Plus spécifique que les exécutants, c'est eux qui sont au cœur du cyber trafique. Ils connaissent toutes les nouvelles technologies qui existent à Cyber et sont parfaitement capable de les démonter et les remonter les yeux fermés. Le hacking ? Ce n'est pas un soucis, aucun pare-feu ne leur résiste.
En fonction:

Exécutants: Ils se chargent d'accomplir les tâches les plus importantes : collecter les dîmes, étendre l'influence du clan, parfois même diriger des établissements (publics ou non) et s'infiltrer partout où ils le peuvent. Ils occupent des postes généralement important dans Cyber City.
En fonction:

Hommes de main: Polyvalents, ils assurent toutes sortes de tâches que le coordinateur leur confie.
En fonction:

Initiés: Les petits nouveaux, ils doivent encore faire leurs preuves pour intégrer officiellement le clan.
En fonction:

   
© MissKat pour Epicode
Mar 14 Fév - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration Centrale :: Vos premiers pas :: Les groupes-
Sauter vers: