Bienvenue

NC-16
RPG Gangster - Futuriste
Avatars manga/illustrations
Minimum 10 lignes rp

Période de Jeu

Nous sommes au mois de juillet.
C'est actuellement l'été et la température est d'à peu près 35 C°.

Effectifs

Nous avons 12 hommes et 5 femmes. 9 dissidents se cachent parmi eux.
Clan O'Neil x 2 membres
Clan Lee x 3 membre(s)
Clan Sergeï x 3 membres
C.C.P.D x 2 membre(s)
Civils x 7 membres

En cours

Intrigue n°1 : Disparitions inquiétantes

News

12/02/2017 : Création du projet Cyber City
07/05/2018 : Ouverture du forum !
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Civil > DESTIAN BLUMEL (Pris)

 :: Gestion des personnages :: ID Card :: Personnages Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 218
Date d'inscription : 01/05/2018

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force 2
Endurance5
Charisme5
Comp. Perso6
Comp. Dissident//

Comp. Perso: Hacker
Comp. Dissident: //
Destian Blumel
Informations
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Civil
Statut au sein du groupe : //
Métier : Prostitué au bordel des Sergeï ( Sato's Pleasure )
Physique
Carnation : Peau pâle
Taille : 1m71
Corpulence : Mince, élancé
Cheveux : Entre le court et le mi-long, blanc
Yeux : Une couleur claire au choix
Signe(s) distinctif(s) : Ses cheveux blancs, une boucle d'oreille et le cartilage percé tout les deux à gauche. Porte aussi un bijou autour du cou (  une goutte de Topaze bleu outremer enserrée dans trois griffes d'argent ). Quelques marques ici et là sur son corps dû à son métier.
Don : ( Classe II ou III ) Vision: Vous, vous êtes pleinement conscient des dangers qu'apportent les dons ou les capacités naturelles sur-développées. La nuit, vous avez le don de voir parfaitement et distinctement les choses. Comme si vous les voyiez en plein jour. Mais lorsque le soleil se lève, contre toute attente, votre vision est mauvaise. Et cela empire, de jour en jour. Vous finirez probablement aveugle.

▬ ft. oc de Las-T

Doux
Joueur
Un peu manipulateur
Curieux
Calme
adjectif
Histoire

→ Destian et Aryane sont nés d'une relation indésirée, leur mère étant une prostituée. Elle a donc essayé de faire une fausse couche en prenant un tas de cachets et de drogues. Ce qui a causé quelques troubles aux fœtus. Morte en couche, elle ne les aura donc vu qu'un instant. Les cheveux blancs et le don sont les conséquences des tentatives de la mère de les perdre.

→ Séparé de sa jumelle, il grandit quelques années en orphelinat, avant d'être adopté par une famille avec de faible moyens. Il connait donc la galère de devoir se priver et de ne pas avoir d'habits ou de jouets neufs.

→ Il commence donc à tourner mal pendant l'adolescence, vendant quelques drogues ou son corps pour se faire un peu d'argent. C'est à cette période, vers ses 15 ans, que Aryane le retrouve pour lui annoncer qu'ils sont jumeaux. Elle subit une déception de voir comment il est, mais Destian refuse de la suivre et préfère continuer sa propre vie.

→ Il entre dans le bordel des Sergeï lorsqu'il a 18 ans et gagne donc un peu mieux sa vie, arrêtant de dealer pour ne pas risquer de se faire prendre par ce chef de clan charismatique. D'ailleurs, il finit par avoir ses faveurs à force de l'aborder. Et petit à petit, au fil des mois, il devient l'un de ses favoris.

→ C'est l'année de ses 20 ans que Dimitri en fait son favoris officiel du bordel et lui offre ce bijou particulier sans lui en dire la signification.

→ Il hésite souvent à choisir d'entrer dans le clan Sergeï, bien que celui des Lee lui fasse parfois des propositions.

→ Libre à vous de le laisser au bordel et de le jouer dans cette condition ou de le faire évoluer un peu. Qu'il rentre dans un clan ou non, la relation avec Dimitri sera particulière. Le personnage est donc plutôt libre dans l'ensemble.

Aryane Blumel
Jumelle

Ils ne se connaissent pas vraiment, mais elle veut déjà le faire changer. Alors qu'elle ne connait rien de sa vie, donc il garde certaines distances avec elle. Surtout qu'elle fait partie de la police..

Dimitri A. Sergeï
Favoris

Destian est son favoris et ça a bien été officialisé dans le bordel, lorsqu'il vient, il doit se libérer de tout ses autres engagements. Pour le moment, cette relation lui plait. Peut être un peu trop même ? Il préfère ne pas trop y réfléchir pour l'instant.

Aldrin M. Sergeï
Haine cordiale

Son frère, son tout et ça, Destian le sait. Pourtant, il sent bien les regards noirs lorsqu'ils se croisent parfois. Ce jeune homme ne l'aime pas et ne l'aimera sans doute jamais pour oser toucher à son précieux grand frère.


_________________
Mer 23 Mai - 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: ID Card :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: