Bienvenue

NC-16
RPG Gangster - Futuriste
Avatars manga/illustrations
Minimum 10 lignes rp

Période de Jeu

Nous sommes au mois de février.
C'est actuellement l'hiver et la température est d'à peu près 5 C°.

Effectifs

Nous avons x hommes et x femmes. X dissidents se cachent parmi eux.
Clan O'Neil x ... membre(s)
Clan Lee x ... membre(s)
Clan Sergeï x ... membre(s)
C.C.P.D x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)

Rumeurs

N'hésitez pas à envoyer vos rumeurs à C.City par mp !
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Groupe : Clan Lee

 :: Administration Centrale :: Vos premiers pas :: Les groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://cybercityrpg.forumactif.com
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2017

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force ??
Endurance??
Charisme??
Comp. Perso??
Comp. Dissident??

Comp. Perso: ??
Comp. Dissident: ??

   
Structure

   

   I. En résumé
Le clan Lee est connu comme le plus virulent et le plus violent des clans. Comparé aux deux autres gangs qui masquent leurs actions, ou qui massacrent dans l'ombre, les Lee n'hésitent jamais un seul instant à faire ce qu'ils ont à faire et ce, au grand jour. Ils n'épargnent jamais l'horreur de leurs actes, que ce soit aux civils ou au gouvernement, voir même aux autres clans. Ils disent vouloir ouvrir les yeux au peuple et lui montrer qu'il est temps qu'il prenne les armes pour se rebeller face au gouvernement qui ne prône que la richesse. Leur objectif : la suprématie du peuple.

Leur dirigeant, Andrew Lee, n'est autre qu'un orphelin dont les parents sont tout simplement morts, tués par le gouvernement, alors qu'il n'avait que quelques années. Suite à cela, on a rapidement découvert qu'il s'agissait d'un dissident, dont le charisme a petit à petit influencé le peuple, formant d'abord un premier gang. Comme chacun le sait cependant, une différence de mentalité opposait clairement les deux chefs, Andrew et Bradley, pourtant amis depuis longtemps et cette divergence entraîna alors la création du clan Lee et celle du clan O'Neil.

Bien que peu nombreux, le gang comprend pas mal de dissidents, ce qui lui vaut par ailleurs, une très bonne place dans le classement. Leur insolence en fait rêver plus d'un, si bien qu'il ne leur est pas bien compliqué d'obtenir du soutien parmi les gens du peuple. Ils pillent régulièrement les plus riches, pour donner aux plus pauvres. Le bar « Mao's Place » est d'ailleurs bien connu pour être leur territoire, la patronne étant l'une des plus intimes amies d'Andrew. Plus discrètement, ils dirigent d'une main de fer les salles de jeux de la basse ville, dont les fonds sont régulièrement utilisés pour subvenir aux besoins du clan et trient les abris clandestins d'où ils chassent les plus inutiles et où ils abritent les plus pauvres d'entre eux. Ils occupent également la première place des fournisseurs en armement du marché noir.

Le clan Lee est vu par les autres comme le plus sévère. Le rituel d'entrée comporte une première phase, durant laquelle vous devrez vous présenter au chef qui vous récitera les règles du clan, qui, par ailleurs, sont les suivantes:

Fais ce qui t'est demandé même si cela te déplaît.

Agis le plus rapidement possible tout en restant efficace.

Aide le clan avec ton argent.

Ne nous trahis jamais.

A votre tour, vous devrez les réciter, puis vous signerez un pacte où ces mêmes règles seront inscrites. Vous obtenez ainsi le statut de membre du clan. Et comme pour fêter chaque adhésion, vous serez appelés dans l'arène, où une nouvelle épreuve, au choix du chef, vous attend. Si vous y survivez, alors vous voilà définitivement considéré comme l'un des frères Lee. Et si vous y passez... Vous serez alors mort comme l'un des membres du clan.

    II. Hiérarchie
Tout membres d'un clan peut également avoir un travail à côté de ses fonctions illégales. Ici, vous trouverez la liste des métiers disponibles.

Zhuren: Le chef du clan, c'est lui qui gère le clan. Il a regard sur tout, et peut à tout moment décider de votre vie ou de votre mort. C'est lui qui désigne les chefs des branches.
En fonction:

Lingdao zhe: Chargé d'aider et de conseiller le chef du clan dans ses décisions, il est également chargé de gérer les différents marchés sur lesquels le clan s'investit. De manière générale, c'est quelqu'un de confiance, d'intelligent et assez rigoureux pour assumer ses fonctions. Il sert également de garde du corps à son patron.
En fonction:

Chunayuan: Il s'occupe des finances du clan, des dépenses et des revenus, peu importe leur domaine. Il est aussi chargé de la collecte des dîmes de la recette des branches.
En fonction:

Jiaolian: C'est le supérieur hiérarchique des hommes de main et il assure leur formation aux combats. C'est lui qui les gère et c'est à lui qu'ils ont des comptes à rendre. Il est aussi chargé de l'intronisation des nouveaux dans le clan.
En fonction:

Laoban (2): Celui de la branche "légale" s'occupe de toutes les affaires qui concernent les salles de jeux clandestines et des propriétés du clan. Celui du marché noir s'occupe de gérer celle en lien avec le trafic d'armes.
En fonction:

Comptable (2): Un pour chacune des branches. Ils s'occupent de gérer les recettes et les finances des différents marchés gérés par le clan.
En fonction:

Armuriers: Plus spécifique que les exécutants, c'est eux qui sont au coeur du trafic d'armes. Ils connaissent toutes les armes qui existent à Cyber et sont parfaitement capable de les démonter et les remonter les yeux fermés.
En fonction:

Exécutants: Ils se chargent d'accomplir les tâches les plus importantes : collecter les dîmes, étendre l'influence du clan, parfois même diriger des établissements (publics ou non) et s'infiltrer partout où ils peuvent. Ils occupent des postes généralement important dans Cyber City.
En fonction:

Membres: Polyvalents, ils assurent toutes sortes de tâches que le coordinateur leur confie.
En fonction:

Scarabées: Les petits nouveaux, ils doivent encore faire leurs preuves pour intégrer officiellement le clan.
En fonction:

   
© MissKat pour Epicode
Mar 14 Fév - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration Centrale :: Vos premiers pas :: Les groupes-
Sauter vers: