Bienvenue

NC-16
RPG Gangster - Futuriste
Avatars manga/illustrations
Minimum 10 lignes rp

Période de Jeu

Nous sommes au mois de février.
C'est actuellement l'hiver et la température est d'à peu près 5 C°.

Effectifs

Nous avons x hommes et x femmes. X dissidents se cachent parmi eux.
Clan O'Neil x ... membre(s)
Clan Lee x ... membre(s)
Clan Sergeï x ... membre(s)
C.C.P.D x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)

Rumeurs

N'hésitez pas à envoyer vos rumeurs à C.City par mp !
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Groupe : Clan Sergeï

 :: Administration Centrale :: Vos premiers pas :: Les groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://cybercityrpg.forumactif.com
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2017

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force ??
Endurance??
Charisme??
Comp. Perso??
Comp. Dissident??

Comp. Perso: ??
Comp. Dissident: ??

   
Structure

   

   I. En résumé
Le clan Sergeï est le plus ancien de la cité. Bien qu'uniquement apparu après le premier gang, ce dernier s'étant séparé il y a quelques temps déjà, il est désormais considéré comme le premier de son genre. Il faut dire qu'il est également celui qui recèle davantage de mystères, son histoire et ses actions étant généralement sombres aux yeux des autres. Son dirigeant, Dimitri Alexey Sergeï, est principalement connu pour son influence grandissante sur le monde des affaires. En tant que président de la compagnie Sergeï, grand propriétaire du centre commercial de CyberCity et du casino, il est plus que respecté par le gouvernement et ses dirigeants et n'hésite pas un seul instant à afficher un large sourire lorsque l'on vient à l'interviewer.

Dans l'ombre cependant, Dimitri fut engagé par le régime cybérien pour lutter de l'intérieur contre les gangs. Mais le chef d'entreprise se pris tellement au jeu, qu'aujourd'hui, il est tout à fait impossible de savoir s'il collabore toujours avec le gouvernement, ou s'il profite simplement de ce qu'il peut lui offrir tout en le faisant chanter.

Récemment, le clan a réussi à faire main basse sur le Night Club, où certaines des putains de la maison close de luxe peuvent espérer passer une nuit ou deux, en guise de récompense d'un travail bien accomplis. Il possède également une bonne part du marché noir, principal fournisseur des trois gangs, contrôlant la fabrication de drogues en tout genre, revendues partout ailleurs dans la cité.

Le gang Sergeï fonctionne principalement à la méritocratie. Les plus hauts postes sont confiés à des hommes de confiance, que Dimitri garde précieusement sous son influence et qui eux-mêmes dirigent les plus faibles d'entre eux. Que vous souhaitez passer de petit dealer à contrôleur des sorties des drogues, ou d'homme de main à lieutenant respecté, il vous faudra faire preuve de force et de détermination. Faites le strict minimum et vous vous verrez campé à votre place actuelle. Alors que si vous veniez à faire un coup d'éclat... Peut-être réussirez-vous à attirer l'attention du tout puissant Dimitri. Mais avant toute chose, il vous faudra déjà entrer dans les rangs du clan.

Pour cela, rien de bien compliqué. La meilleure méthode d'approche reste encore de rencontrer l'un des membres du clan, même le plus bas d'entre eux et de lui demander de vous y introduire. On l'appellera ensuite votre « parrain ». Suite à cela, vous aurez le droit à une période d'essai, dont la durée peut varier selon votre comportement envers le clan, période durant laquelle vous serez étroitement surveillé. Si vous venez à échouer au premier test, vous serez immédiatement et définitivement banni du gang et votre « grand-frère » aussitôt punis. Si, du moins, vous réussissiez à quitter le QG sans problème... Si toutefois vous obtenez enfin le droit de connaître tous les secrets du clan, alors vous vous verrez dans l'obligation de passer par un rituel. Rien de dangereux cette fois, puisqu'il vous suffira de boire en compagnie de Dimitri lui-même, puis d'échanger votre verre avec le sien pour boire à nouveau. La dernière étape, cependant, est la moins attendue de toutes, et pourtant la plus importante.

L'épreuve du marquage détermine le respect qu'auront vos pairs pour vous et votre futur place au sein du clan. Après une nuit d'isolement total, vous serez prié d'entrer dans la salle commune, où devant vos pairs, l'on vous apposera une marque au fer rouge. Plus vous endurerez stoïquement cette étape et plus haute sera l'estime que l'on aura de vous.

Une fois le rituel terminé, le clan s'adonne à des réjouissances festives.

    II. Hiérarchie
Tout membres d'un clan peut également avoir un travail à côté de ses fonctions illégales. Ici, vous trouverez la liste des métiers disponibles.

Krestnyy: Le grand parrain du clan, c'est lui qui gère le clan. Il a regard sur tout, et peut à tout moment décider de votre vie ou de votre mort.
En fonction:

Pravaya: Le bras-droit chargé d'aider et de conseiller le chef de clan dans ses décisions, il est également chargé de gérer les exécuteurs. De manière générale, c'est quelqu'un de confiance, d'intelligent et assez rigoureux pour assumer ses fonctions. Il sert également de garde du corps à son patron.
En fonction:

Kaznachey: Il s'occupe des finances du clan, des dépenses et des revenus, peu importe leur domaine. Avec quelques hommes de main triés sur le volet, il est aussi chargé de la collecte des dîmes.
En fonction:

Rukovoditel': C'est le supérieur hiérarchique des hommes de main. C'est lui qui les gère et c'est à lui qu'ils ont des comptes à rendre.
En fonction:

Golova (2): Celui de la branche "légale" s'occupe de toutes les affaires qui concernent les propriétés du clan. Celui du marché noir s'occupe de gérer celle en lien avec le trafic de drogue et la prostitution.
En fonction:

Comptable (2): Un pour chacune des branches. Ils s'occupent de gérer les recettes et les finances des différents marchés gérés par le clan.
En fonction:

Chimistes: Plus spécifique que les exécutants, ce sont eux qui sont au coeur du trafique de drogue et qui l'alimente. Ils connaissent toutes les drogues en circulation à Cyber et sont même ceux qui les préparent, sans se soucier des dégâts qu'elles peuvent causer.
En fonction:

Exécutants: Ils se chargent d'accomplir les tâches les plus importantes : collecter les dîmes, étendre l'influence du clan, parfois même diriger des établissements (publics ou non) et s'infiltrer partout où ils le peuvent. Ils occupent des postes généralement important dans Cyber City.
En fonction:

Membres: Polyvalents, ils assurent toutes sortes de tâches que le coordinateur leur confie. Ce sont eux la plupart du temps, les « grands-frères », les « parrains ».
En fonction:

[b]Petits-frères:[/u] Les petits nouveaux, ils doivent encore faire leurs preuves pour intégrer officiellement le clan.
En fonction:

   
© MissKat pour Epicode
Mar 14 Fév - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration Centrale :: Vos premiers pas :: Les groupes-
Sauter vers: