Bienvenue

NC-16
RPG Gangster - Futuriste
Avatars manga/illustrations
Minimum 10 lignes rp

Période de Jeu

Nous sommes au mois de mai.
C'est actuellement le printemps et la température est d'à peu près 16 C°.

Effectifs

Nous avons 1 homme et 1 femme. 0 dissidents se cachent parmi eux.
Clan O'Neil x 1 membre(s)
Clan Lee x ... membre(s)
Clan Sergeï x ... membre(s)
C.C.P.D x ... membre(s)
Civils x 1 membre(s)

En cours

Intrigue n°1 : Disparitions inquiétantes

News

12/02/2017 : Création du projet Cyber City
07/05/2018 : Ouverture du forum !
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Lee > Jay Wright (libre)

 :: Gestion des personnages :: ID Card :: Personnages Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://cybercityrpg.forumactif.com
Admin
Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2017

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force ??
Endurance??
Charisme??
Comp. Perso??
Comp. Dissident??

Comp. Perso: ??
Comp. Dissident: ??
Jay Wright
Informations
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Lee
Statut au sein du groupe : Laoban (branche illégale)
Si dissidents, don ou capacité surnaturelle : Servitude (A savoir > Ils ne peuvent utiliser leur pouvoir séparément. Leur don va de paire, et l'un sans l'autre, ils ne valent rien.) > Vous avez un don pour la communication ? Pas vraiment. En vérité, ce que vous savez faire, c'est soumettre de faibles esprits au vôtre. Vous commencerez par des animaux, de petites bêtes... Mais qui sait où votre don s'arrêtera...? Faites attention toutefois... Chaque don s'accompagne de son revers en cas d'abus et le vôtre ne fait pas exception à la règle.Métier : Arnaqueur pro
Physique
Taille : 1m73
Corpulence : 63kg
Cheveux : Vert (teinture), mi long, coupé quelques centimètres au dessus de l'épaule. Avec son frère jumeau, ils s'arrangent pour toujours avoir la même coupe.
Yeux : Vert
Signe(s) distinctif(s) : Pour le distinguer de son frère, le mieux est encore de se référer au chapeau. Mike en porte souvent un, contrairement à Jay.

▬ ft. Lifty Happy Tree Friends

intelligent
manipulateur
réfléchis
maniaque
patient
radin
Histoire

Certains détails sont négociables, contactez Bradley O'Neil pour en discuter.
> Né à peu près deux minutes après son frère jumeau, Mike, d'une mère accro aux amphétamines et d'un père alcoolique. Plus fragile, plus frêle que son frère.
> Choyé par leur mère, le père ne semble pas vraiment porter d'attention aux nourrissons. Les deux enfants grandissent sans vraiment avoir de père, et ils compensent ce manque par la présence l'un de l'autre. Ils sont très proches, et ont tendances à tout faire ensemble. Jay dort toujours avec son grand frère, parce que ce dernier a une peur bleu du noir.
> A huit ans, leur mère meurt. Overdose d'après le médecin, mais Jay et Mike se souviennent encore très bien de leur père en train de faire subir les pires atrocités à leur mère. Quand on les a interrogés, Mike n'a rien dit à ce propos, alors Jay s'est tut aussi.
> Le père va enchaîner les «conquêtes», ramenant tour à tour différentes femmes à la maison qui le quitteront toutes pour les mêmes raisons. Violence, vulgarité, ect.  
> A dix ans, n'ayant plus de souffre douleur, le père commence à battre Mike. Il ne frappe jamais Jay, parce qu'il marque plus facilement, parce qu'il est plus faible. Jay ne peut qu'assister à tout ça sans intervenir. Il apprend néanmoins à prendre soin de son frère et lui porte un amour et une admiration sans bornes.
> Pendant cinq ans, les jumeaux vont continuer sur cette voie, et supporter tous les coups portés par leur père en silence. Ils ne révéleront jamais rien à personne. Ces années vont grandement les rapprocher, au point où ils ne se quitteront plus jamais. Ils dorment ensemble, traînent ensemble, mangent ensemble, se lavent ensemble...
> Ils ont quinze ans, et un soir où leur père battait Mike à nouveau à grand coup de ceinturon dans le dos, tout bascule. Leur paternel, dans un élan de folie, et poussé par l'alcool, va tenter de violenter son propre fils. Horrifié, Jay interviendra. S'en suivra de longues minutes durant lesquelles les trois vont lutter, jusqu'à ce que Mike achève son père de nombreux coups de couteau.
> Ils passent la nuit près du corps inanimé de leur père, dans les bras l'un de l'autre, et prennent la décision au petit jour de s'en aller. Ils quittent les lieux, et officiellement, ils sont déclarés disparus.
> Pendant quatre ans, ils vivent dans les rues, apprennent à se débrouiller, et à se faire une petite place dans le petit cercle fermé de «ceux qu'ils ne faut pas emmerder». Veillant l'un sur l'autre, ne se quittant jamais, ils vivent de petit larcins. Au fur et à mesure des jours, leur relation devient ambigu, et ils commettent l'irréparable ensemble. Plongé dans leur bulle, ils disent s'aimer sincèrement et refusent toute autre intervention dans leur vie privée.
> Formant un duo, ils deviennent de véritables arnaqueurs professionnels. Ils abordent leur victime dans les rues, leur font cracher tout ce qu'ils veulent, et leur arrachent tout ce qu'ils peuvent avant de disparaître dans la nature. Ils ne seront jamais pris par le C.C.P.D.
> A vingt ans, ils font la rencontre de Tao Lee qui tentent de les embaucher pour un travail. Après concertation, ils acceptent, et demandent au passage a entrer dans le clan. Après avoir fait leurs preuves, ils sont officiellement déclarés membres.
> Drôlement actif pour renflouer les caisses du clan, ils grimpent rapidement les échelons jusqu'à arriver Laoban. Ils travaillent main dans la main pour assurer la gestion de la branche illégale.

Mike Wright
Frangin / Partenaire

Mike et Jay sont liés très étroitement. Non seulement ils sont jumeaux et partenaires de crimes, mais ils sont aussi dingues l'un de l'autre.

NOM Prénom
Relation

...

Ven 4 Mai - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: ID Card :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: