Bienvenue

NC-16
RPG Gangster - Futuriste
Avatars manga/illustrations
Minimum 10 lignes rp

Période de Jeu

Nous sommes au mois de juin.
C'est actuellement l'été et la température est d'à peu près 27 C°.

Effectifs

Nous avons 9 hommes et 2 femmes. 4 dissidents se cachent parmi eux.
Clan O'Neil x 3 membres
Clan Lee x 2 membre(s)
Clan Sergeï x 2 membres
C.C.P.D x 2 membre(s)
Civils x 2 membres

En cours

Intrigue n°1 : Disparitions inquiétantes

News

12/02/2017 : Création du projet Cyber City
07/05/2018 : Ouverture du forum !
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Civils > Delphine Crimson (libre)

 :: Gestion des personnages :: ID Card :: Personnages Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://cybercityrpg.forumactif.com
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2017

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force ??
Endurance??
Charisme??
Comp. Perso??
Comp. Dissident??

Comp. Perso: ??
Comp. Dissident: ??
Delphine Crimson
Informations
Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Groupe : Civils
Statut au sein du groupe : //
Métier : Au choix
Physique

Taille : 1m71
Corpulence : 60kg,
mince
Cheveux : Blond, légèrement ondulés, descendant jusqu'au milieu de son dos. Elle en prend très soin.
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : au choix

▬ ft. Miyazono Kaori Your Lie in April

maladroite
souriante
rêveuse
attachante
peu sûre d'elle
drôle
Histoire

Certains détails sont négociables, contactez Bradley O'Neil pour en discuter.
> Est née dans la grande famille Britford, héritière de la grande entreprise Britford, spécialisé dans l'exportation de produits en tout genre dans le monde de Cnolog.
> A une enfance plutôt heureuse, passé au près de son frère de sept ans son cadet, et de leur nourrice, les parents étant trop peu présent.
> Elle se prend facilement au jeu de la grande sœur, et aime beaucoup s'occuper de son petit frère.
> Bien qu'ayant de petits soucis à l'école avec ses camarades de classes, elle se trouve être une très bonne élève, et ses années s'écoulent sous les félicitations de ses professeurs.
> Alors qu'elle entre au lycée, ses parents semble lui porter davantage d'attention. Ils surveillent ses notes, ses fréquentations, ses passes temps... Ils en font petit à petit l'héritière parfaite, et lui fond donner des cours particuliers dans des domaines tels que l'économie et la finance.
> Après le lycée, elle suit une licence éco-gestion, dans le but de suivre l'objectif que lui ont donnés ses parents.
> A 20 ans, alors que ses parents étaient partis à un séminaire, elle apprend leur mort (a vous de choisir comment, pourquoi).
> Prenant son petit frère sous son aile, elle tente de reprendre la tête de l'entreprise malgré son manque de connaissances. Malgré tout, criblé de dettes à cause de ses parents, l'entreprise finit par couler, et il ne lui reste plus rien. La maison est vendu pour rembourser en partie les dettes, et elle et son frère sont mis à la rue.
> Elle trouve alors un petit boulot en tant que serveuse au Delight's Queen et travaille dur pour s'occuper de son frangin et finir de rembourser les dettes. Tous les deux sont plutôt pauvres, et vivent dans un petit appartement.
> Malgré toute la bonne volonté qu'elle y met, elle voit petit à petit son frère sombrer et tomber dans la délinquance.
> A vingt trois ans, elle fait la rencontre de Bradley O'Neil, qui lui vient en aide alors qu'un des clients du restaurant l'attendait à la sortie. Elle en tombe petit à petit amoureuse, et finalement, tous les deux finissent par sortir ensemble.
> A vingt quatre ans, après un peu plus d'un an d'amour, elle finit par tomber enceinte. Leur situation financière ne permettant pas ce genre de bonheur, elle hésite entre avorter, ou abandonner son bébé.
> Quelques mois plus tard, elle fait finalement la connaissance d'un riche client du Delight's Queen, un avocat, qui après quelques jours de cour intensive, lui propose un deal. Il l'épouse, et en échange, promet de payer toutes les dettes, et de bien s'occuper de son futur enfant, et de son frère. Elle accepte.
> A cette annonce, son petit frère refuse catégoriquement de la suivre. Elle demandera alors à Bradley, qu'elle aime probablement toujours, de s'en occuper.
> Aujourd'hui, Delphine a eu une petite fille, qu'elle a appelé Amalia. Bien que n'ayant pas choisis cette vie, elle se plaît assurément dans son rôle de mère, et petit à petit, apprends à aimer son mari, bon et toujours agréable avec elle. Elle prend régulièrement des nouvelles de son frère, par le biais de Brad, qu'elle contacte parfois.

Bradley O'Neil
ex petit-ami / père de sa fille

Delphine s'est séparé de Bradley a contre coeur, pour sa fille. Il ne semble pas lui en vouloir. Elle le voit encore parfois, pour avoir des nouvelles de son petit frère sur lequel elle lui a demandé de veiller.

Léo Britford
Petit frère

Elle et Léo ne se parlent plus. Ou du moins, Léo refuse de la voir et de lui adresser la moindre parole. Cette situation l'attriste mais son frère semble bien trop têtu pour changer d'avis...

Ven 4 Mai - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: ID Card :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: