Bienvenue

NC-16
RPG Gangster - Futuriste
Avatars manga/illustrations
Minimum 10 lignes rp

Période de Jeu

Nous sommes au mois de février.
C'est actuellement l'hiver et la température est d'à peu près 5 C°.

Effectifs

Nous avons x hommes et x femmes. X dissidents se cachent parmi eux.
Clan O'Neil x ... membre(s)
Clan Lee x ... membre(s)
Clan Sergeï x ... membre(s)
C.C.P.D x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)

Rumeurs

N'hésitez pas à envoyer vos rumeurs à C.City par mp !
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Bradley O'Neil | 50 %

 :: Gestion des personnages :: ID Card :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2017

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force 5
Endurance3
Charisme4
Comp. Perso6
Comp. Dissident //

Comp. Perso: Mécanicien
Comp. Dissident: //

▬ ft. Otabek Altin de Yuri !!! On Ice

Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Clan O'Neil
Rang souhaité : Boss
Métier/occupation : Propriétaire du Mechanic Repair

Si dissident
Classe 1 / classe 2 : //
Votre don / votre capacité surnaturelle : //

Bradley O'Neil
Caractère
Ici, c'est le caractère de votre personnage. Un minimum de 300 mots vous sera demandé.
Physique
Brad est grand, Brad est beau. Il a beaucoup de choses pour plaire, même si ce n'est pas franchement dans l'ordre de ses priorités. Il reste néanmoins quelqu'un d'assez discret, en général, qu'on ne remarque pas forcément au premier coup d’œil. Il a tendance à se fondre dans la masse, malgré sa taille, préférant observer les événements de loin, histoire de se faire une idée sur les choses et de pouvoir mieux gérer ses troupes en conséquence. Et pourtant, si vous arriviez à le remarquer là, dans cette foule, vous ne devineriez jamais qu'il est a la tête de l'un des plus gros cartels de la cité. Il n'est ni comme Sergeï, à prendre les gens de haut, ni comme Lee à toujours vouloir faire ses preuves. Mais il ressemble davantage à ce genre d'homme, ceux qui affiche parfois un air beaucoup trop sérieux, et qui à la fois, dégage cette sorte de force tranquille. A ceux qui le connaissent, il est comme une image rassurante, et à ceux qui ont à craindre de lui... Il pourrait paraître effrayant. Peu importe comment on le voit... Lorsque l'on a fait sa connaissance, il ne laisse généralement pas indifférent.

Mesurant pas loin d'un mètre quatre vingt cinq pour pas moins de soixante seize kilogrammes, Bradley possède une silhouette plutôt harmonieuse. Grâce aux quelques efforts quotidien qu'il ne manque pas de faire, le gamin a su développer une fine et noueuse musculature. Des appuis solides, quelques abdominaux bien marqués et des pectoraux pleins, ainsi que des épaules larges et de grandes mains. Son dos est marqué ici et là par quelques souvenirs gravés dans sa chair. Voilà à quoi ressemble la bête. Loin tout de même de l'image que l'on se fait de la montagne de muscles, ou de celle d'un mannequin, il possède cependant ce charme vaguement sauvage que l'on pourrait retrouver chez ces hommes fiers et forts. Avant toute chose, il est lui, et c'est ça le principal.

Son regard franc se tourne vers le vôtre, et comme au ralentis, ils se croisent. Pendant cet instant, cette seconde, vous avez le temps de remarquer que ses yeux, légèrement en amande, sont d'un gris assez clair. Comme un ciel parsemé de quelques nuages, durant une journée morne et triste. Mais loin de vous inspirer ce genre de sentiment, vous y voyez également autre chose, cette... Drôle de lueur déterminée, qui vous pousse à vous relever, et à franchir les obstacles. Durant ce bref moment, vous apercevez aussi ses quelques mèches plaquées vers l'arrière, qui voltent au vent. Plus court sur les côtés, plus long sur le dessus... Ils sont d'un brun foncé, d'un noir corbeau. On pourrait presque y voir du bleu s'y refléter. Et puis d'un seul coup, il y a ce sourire qui étire ses lèvres fines et qui semblent vous inviter.

Brad est ainsi. Il a beau arborer cet air sérieux, il reste quelqu'un qui aime rire autant que les autres. Et puis, il reste un homme... Célibataire, et qui franchement, ne fait pas spécialement attention à son apparence. Il semble d'ailleurs vaguement négligé dans ce jean, parfois (bien souvent) troué, trop usé ici ou là. Et ce t-shirt sombre porte probablement encore quelques traces d'huile ou d'on ne sait quel produit qu'il utilise lorsqu'il travaille au garage. Il lui arrive d'enfiler une veste par dessus, qu'il ne ferme jamais mais dont il aime à rabattre le capuchon sur sa tête, avec un vieux et long blouson de cuir noir, trop usé, quand les basses températures reviennent à la charge. Avec ça...? Une bonne vieille paire de rangers, ou de chaussures remontant sur la cheville.

Il y a autre chose aussi à savoir sur Bradley... Il ne porte ni piercings ni tatouages, mais malgré son apparence somme toute normale, son bras gauche est en vérité une prothèse mécanique, de son épaule jusqu'au bout de ses doigts. Petit bijou de technologie, elle est totalement recouverte d'un tissus dont les caractéristiques sont proches de la peau, permettant ainsi de faire croire à un véritable membre humain.
Histoire

Ici, c'est l'histoire de votre personnage. Un minimum de 500 mots vous sera demandé.

Pseudonyme : Dark-iss
Âge : Bientôt 23 balais o/
Commentaire : Mangez des bananes  
Code du règlement: Auto-Validation powa  

Gamer
Mer 8 Mar - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: ID Card :: Présentations Validées-
Sauter vers: