Bienvenue

NC-16
RPG Gangster - Futuriste
Avatars manga/illustrations
Minimum 10 lignes rp

Période de Jeu

Nous sommes au mois de février.
C'est actuellement l'hiver et la température est d'à peu près 5 C°.

Effectifs

Nous avons x hommes et x femmes. X dissidents se cachent parmi eux.
Clan O'Neil x ... membre(s)
Clan Lee x ... membre(s)
Clan Sergeï x ... membre(s)
C.C.P.D x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)

Rumeurs

N'hésitez pas à envoyer vos rumeurs à C.City par mp !
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

A savoir

 :: Administration Centrale :: Vos premiers pas :: Réglement & Co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://cybercityrpg.forumactif.com
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2017

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force ??
Endurance??
Charisme??
Comp. Perso??
Comp. Dissident??

Comp. Perso: ??
Comp. Dissident: ??

 
Compléments

 
I. Cnolog

L'univers de Cnolog est composé de six plate-formes dont les contours rappellent des engrenages. Ces engrenages, qui très lentement tournent, sont reliés entre eux notamment grâce à des tours de contrôle, des systèmes qui les maintiennent en mouvement et qui leur permettent de rester unis ensemble. Si jamais l'une de ces structures venait un jour à céder, à gripper ou à ne plus fonctionner, alors ce serait la fin de la plate-forme concernée. Chacune des plate-formes constitue une ville différente. Ces dernières, par ailleurs, s'organisent de la manière suivante:

> Au centre, on retrouve la plus grande des plate-formes, que l'on nomme Cyber City. Notamment, en son milieu, se situe, légèrement à l'Est, le Justice Building.
> Au nord de cette dernière s'étale Sinnotown. Grande protectrice des plus riches, la cité est sans doute l'une des plus respectables.
> Au Sud-Ouest de notre plate-forme centrale s'est installé la petite ville de Dryval. De beaucoup, elle serait comme une sorte de Cyber City miniature.
> A l'Ouest, pire encore que la capitale, Brasilva recèle de bandits en tout genre. Contrairement à Sinnotown, les entrées et sorties y sont contrôlées pour empêcher que la trop grande délinquance ne contamine les autres plate-formes.
> Imris, accessible de par le Nord-Est de Cyber City, est la plus pure de toutes les villes. Fournissant les trois quarts de Cnolog en nourriture, elle abrite principalement des scientifiques et des agriculteurs.
> Quant à Katel, ville de lumière à l'Est, elle est considérée comme le centre dynamique des entreprises en devenir.  

Et tout ce système d'engrenages repose sur une unique et immense tour, sur laquelle la plate-forme de Cyber City serait posée. Cette tour, totalement imprenable car protégée et surveillée de près par les autorités, descendrait jusque très bas dans le vide, de sorte à ce que personne n'en ait jamais vu la base (on raconte d'ailleurs que l'expérience aurait été tenté plusieurs fois mais que jamais personne n'en serait revenu). Elle fut néanmoins creusée, en son centre, pour accueillir ce qu'on l'on nommera le quartier gouvernemental. Constitué d'une unique et grande pièce ronde, c'est là que se réunissent les dirigeants des différentes villes pour décider des lois et prendre d'autres décisions importantes pour l'univers de Cnolog. L'accès à ces lieux ne seraient connu que de très peu de personnes.

II. A propos des différentes villes

> Sinnotown : Accessible uniquement depuis le Quartier Nord, cette ville abrite surtout la belle bourgeoisie qui ne voudrait pas trop se mélanger à la crasse grandissante dans les mauvais quartiers de Cyber. On y trouve tout ce qu'il faut pour vivre confortablement et dans de relatives bonnes conditions, luxe flagrant qu'il est possible de se promener dans un grand parc naturel situé au centre même du rouage, autour de la tour administrative de la ville.

Y vivre demande d'avoir un certain niveau de revenu et les forces de l'ordre sont très à cheval sur la sécurité de ses habitants. Le taux de criminalité y est extrêmement bas et on ne recense qu'un ou deux méfaits par mois, tout au plus. De même, chaque citoyen de cet engrenage se voit muni d'une puce sous cutané dans le poignet gauche, faisant office de carte d'identité, afin de mieux contrôler les allées et venues entre Cyber et cette ville.

> Dryval : Cette ville, accessible depuis le quartier Sud et Ouest, est un endroit extrêmement hétéroclite. On trouve aussi bien de petits riches qui ne savent pas quoi faire de leur argent que des sans abris qui cherchent un carton où s'abriter la nuit. La sécurité y laisse un peu à désiré et les taudis côtoient les grands immeubles sans que cela ne pose de problèmes. De même, la pollution pose de légers soucis en terme de santé, bien que ce ne soit pas la ville la plus polluée du cadran. On y trouve que de rares signes de végétation par-ci par là au niveau du centre de la ville, dans de petits parterres de verdure.

Surnommée le petit Cyber, on retrouve les usines de grandes entreprises dans divers domaines. Parapharmacie, électronique, textile, traitement des eaux, etc. Elles sont le cœur économique de la ville et qui alimentent son activité, par une diversité d'emploi à disposition de chacun, à tout moment de l'année. Certaines entreprises financent même des formations aux citoyens les plus motivés et désireux d'intégrer leur société.

> Brasilva : Ce rouage, en contact avec le quartier Ouest de Cyber City, est un véritable nid de délinquants en tout genre. Cela va aussi bien de la petite frappe du coin de la rue au tueur à gage de renommée qui a fait son nid douillet dans les plus beaux quartiers du centre-ville. Il n'est pas conseillé de se balader seul dans cette ville et davantage encore si vous avez des allures de fortunés. Vous pourriez facilement vous faire dépouiller au détour d'une rue, dans le meilleur des cas. La police est totalement absente dans cette partie de Cnolog et toute aide est facturée au prix fort.

De même, la pollution oblige quiconque voulant préserver ses poumons de sortir avec un masque. Toutes les grandes usines polluantes se regroupent dans ce secteur de Cnolog, et notamment de métallurgie. Cependant, les ouvriers sont dans la majorité des cas sous payés et dans des conditions de travail déplorables et souvent dangereuses. De quoi alimenter un peu plus encore la précarité et le mécontentement de la population qui ne peut malgré tout rien faire de plus qu'accepter le travail qu'on leur offre.

> Imris : A cheval entre le Quartier Nord et Est, cette ville abrite une grande partie de la flore et de la faune du cadran. Tout comme Sinnotown, ses habitants sont triés sur le volet et même plus encore. Afin de prendre soin de sa biodiversité fragile, on y retrouve surtout une communauté scientifique qui veille au bon équilibre de la nature et qui s'assure qu'on n'utilise pas plus qu'elle ne produit. Grâce à sa biodiversité, le niveau de pollution y est très bas et l'air presque entièrement pur. De fait, il est extrêmement agréable de se promener en ville.

L'agriculture y est omniprésente, favorisée par ses vastes étendues de terre. De grandes serres composent un quart de l'engrenage, un autre quart réservé à la production animale et un autre à la recherche scientifique. Sur le dernier quart, un parc zoologique a été ouvert et qui le veut peut le visiter et découvrir la biodiversité de Cnolog. L'entrée est néanmoins payante, pour financer l'entretien de la faune et de la flore, cela dit, l'équipe scientifique fait son possible pour attirer du public et surtout les jeunes de Cyber. Il est important d'avoir conscience de la nature fragile de Cnolog et de la protéger.

> Katel : En passant par le quartier Est, on peut facilement entrer dans cette charmante ville de lumière. Les néons et autres enseignes lumineuses sont omniprésentes à Katel qui dispose des principales infrastructures électriques. C'est cet engrenage de Cnolog qui fournit la majeure partie de l'électricité qui alimente toutes les autres villes. Malgré le récent incident à Cyber, on trouve encore des centrales nucléaires à Katel, moyen le plus efficace de répondre aux demandes électriques de la population grandissante et du progrès technologique.

La pollution pose néanmoins quelques soucis, bien que la sécurité ait été renforcé. La ville s'évertue à rendre ses installations toujours plus sûres afin de garantir à la population que plus jamais de catastrophes majeures ne se reproduisent. Katel se veut cité à la pointe de la technologie et investit beaucoup d'argent dans la recherche liée à la production d'électricité et de consommation, sans pour autant chercher à faire dans l'énergie propre. Seulement moins coûteuse à produire.


Lun 27 Fév - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration Centrale :: Vos premiers pas :: Réglement & Co-
Sauter vers: