Bienvenue

NC-16
RPG Gangster - Futuriste
Avatars manga/illustrations
Minimum 10 lignes rp

Période de Jeu

Nous sommes au mois de février.
C'est actuellement l'hiver et la température est d'à peu près 5 C°.

Effectifs

Nous avons x hommes et x femmes. X dissidents se cachent parmi eux.
Clan O'Neil x ... membre(s)
Clan Lee x ... membre(s)
Clan Sergeï x ... membre(s)
C.C.P.D x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)

Rumeurs

N'hésitez pas à envoyer vos rumeurs à C.City par mp !
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

O'Neil > Léo Britford (réservé)

 :: Gestion des personnages :: ID Card :: Personnages Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://cybercityrpg.forumactif.com
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2017

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force ??
Endurance??
Charisme??
Comp. Perso??
Comp. Dissident??

Comp. Perso: ??
Comp. Dissident: ??
Britford Léo
Informations
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Métier/occupation : Etudiant, licence en arts plastiques (1er année)
Orientation sexuelle : Homosexuel
Groupe : O'Neil
Rang souhaité : Initié

Si dissident
Don/capacité surnaturelle : "Cauchemar > On ne sait trop comment c'est possible, mais vous y arrivez. Pénétrer l'esprit des autres pendant leur sommeil, vous en êtes capable. Est ce que vous pouvez l'influencer...? Au mieux, vous pouvez y souffler une idée, et prier pour que ça fonctionne. Mais comme tout pouvoir, il y a un revers à tout ça. Il arrive parfois que les cauchemars des autres se transfèrent dans votre propre esprit."
Physique

Taille : 1m63
Poids : 52 kg
Cheveux :  Blond, mi-long. Une coupe au carré, atteignant presque les épaules. Généralement décoiffé à cause de sa capuche, qu'il rabat toujours sur sa tête.
Yeux :  Bleu/vert
Signe(s) distinctif(s) : Il a un piercing à la langue, assez discret.

▬ ft. Yuri Plisetsky de Yuri on Ice

  • Têtu
  • Optimiste
  • Râleur
  • Franc
  • Jaloux
  • Persévérant
Résumé

Certains détails sont négociables, contactez Bradley O'Neil pour en discuter.
> Est né dans la grande famille Britford, second héritier de la grande entreprise Britford, spécialisé dans l'exportation de produits en tout genre dans le monde de Cnologia.
> A une enfance plutôt heureuse, passé au près de sa sœur de sept ans son aînée, et de leur nourrice, les parents étant trop peu présent.
> Se découvre une passion pour le dessin, qu'il pratique aussi régulièrement que possible, avec les meilleurs professeurs.
> Est un peu bagarreur, n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. Ne se laisse pas faire, et finis par être renvoyé quelques jours de son collège, suite à une grosse altercation.
> Ses parents ne lui montrent que peu d'intérêt, et en porte davantage à leur fille aînée qui semble porter l'avenir de l'entreprise sur ses épaules.
> A treize ans, alors que ses parents étaient partis à un séminaire à Cyber City, il apprend leur mort (a vous de choisir comment, pourquoi).
> Sa sœur décide de le prendre sous son aile, et de prendre les rennes de l'entreprise. Elle découvre que ses parents ne leur ont laissé qu'un tas de dettes, et que les affaires coulent. Malgré ses efforts, peu de temps plus tard, l'entreprise se voit fermée, et Léo et Delphine, mis à la porte tandis que la maison et tout les biens sont vendus pour rembourser une partie des dettes.
> Pour s'occuper de son frère, Delphine prend un petit travail en tant que serveuse au Delight's Queen. Ils vivent dans un tout petit appartement, plutôt pauvre, alors que l'aînée travaille durement pour nourrir Léo tout en continuant de rembourser les dettes.
> Découvre ses dons (a vous de choisir comment, pourquoi)
> Léo a de mauvaises fréquentations, et malgré ses bon résultats au collège, il tourne mal.
> A seize ans, il fait la rencontre de Bradley O'Neil, qui n'est autre que le petit ami de sa sœur. Bien que ce dernier semble le prendre comme un gamin, ou comme un petit frère, il finit par en tomber raide dingue amoureux, cachant toutefois ses sentiments.
>Un an plus tard, sa sœur lui annonce qu'elle est enceinte. Terriblement jaloux, il se referme sur lui-même.
>Quelques mois avant la naissance du petit, sa sœur lui apprend de grandes nouvelles. Pour assurer l'avenir de sa fille, elle a décidé d'accepter le deal qu'un homme connu des hautes sphères de Cyber City lui propose. En l'épousant, il rachète les dettes de la famille et les paie, acceptant de s'occuper du bébé qui serait a venir.  
>Léo refuse catégoriquement de suivre sa sœur, voyant ses actes comme une trahison envers celui qu'il aime, Bradley. Il décide de l'ignorer complètement, et demande à entrer dans le clan O'Neil. Bien que refusant de le mêler à toutes ses histoires de gang, Brad le prendra tout de même sous son aile, en tant que petit protéger. Il le prendra en charge et s'occupera, et financera lui-même ses études.
>Aujourd'hui, Léo est toujours à la charge de Bradley O'Neil, qu'il aime et vénère toujours autant. Il n'a jamais osé se déclarer, mais beaucoup savent à quel point il est attaché au chef de clan. Bien que ne faisant pas officiellement partis du gang, il partage la vie en communauté avec une partie de ses membres.

Crimson Delphine
Femme au foyer
Soeur aînée
fiche

O'Neil Bradley
Chef de clan / mécanicien
Amoureux
fiche

Jones John
Bras droit du clan / Escort
Ami / "Grand frère"
fiche

Liens potentiels
Mer 22 Fév - 16:06
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: ID Card :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: