Bienvenue

NC-16
RPG Gangster - Futuriste
Avatars manga/illustrations
Minimum 10 lignes rp

Période de Jeu

Nous sommes au mois de février.
C'est actuellement l'hiver et la température est d'à peu près 5 C°.

Effectifs

Nous avons x hommes et x femmes. X dissidents se cachent parmi eux.
Clan O'Neil x ... membre(s)
Clan Lee x ... membre(s)
Clan Sergeï x ... membre(s)
C.C.P.D x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)

Rumeurs

N'hésitez pas à envoyer vos rumeurs à C.City par mp !
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Contexte

 :: Administration Centrale :: Vos premiers pas :: Réglement & Co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://cybercityrpg.forumactif.com
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2017

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force ??
Endurance??
Charisme??
Comp. Perso??
Comp. Dissident??

Comp. Perso: ??
Comp. Dissident: ??

   
The Story

   

Il est un certain monde, un certain monde que l'on appellera Cnolog. Cnolog est faite d'une certaine règle: si vous tombez, vous mourrez. Ce monde, bien différent de tous ceux que vous avez pu connaître jusqu'ici, ressemble à l'intérieur d'une horloge. Constitué d'un ensemble de douze plates-formes pareilles à des engrenages géants, ces dernières sont toutes, ou presque, reliées les unes aux autres grâce à des ponts. C'est un peu comme un grand mécanisme qui se serait subitement arrêté et qui, pour compenser son manque d'activité, aurait fait naître la vie d'une autre manière.

A Cnolog, la technologie est évoluée. La science a fait des progrès considérables, et ce qu'il y a peu l'on trouvait nouveau et intelligent, est devenu la réalité commune. Bien qu'il y ait encore des adeptes des anciens modèles, on ne compte plus aujourd'hui le nombre de véhicules qui lévitent au-dessus du sol et dont certains même avoisinent les trois cents cinquante km/h. Les hologrammes sont partout, chez nous et les droïdes font parti de la vie quotidienne. L'industrie a explosé et de nos jours, on peut vous installer une I.A dans votre maison pour moins d'un salaire mensuel...! Les villes sont devenues d'immenses ensembles de tours de fers et d'acier, de verre et de béton. Même le métro a pris une nouvelle dimension grâce à la société Sub. Transports et ses actionnaires! Ici, la consommation est prônée, les affiches publicitaires envahissant les rues. La vie est confortable, en somme, pour qui travaille et paye ses taxes, mais tous ces avantages ont leurs revers. La pollution est un véritable fléau... Elle tue. La médecine, elle, n'a pas tant que cela fait d'avancée. De nouvelles maladies sont apparues, violentes et implacables, dont certaines n'ont pas encore leur propre remède. On sait compenser la perte d'un membre, ou d'un organe par un artificiel sans toutefois être incapable d'éviter au bénéficiaire de devoir régulièrement faire des visites médicales, afin de vérifier que tout fonctionne correctement. Et c'est la même chose, peu importe la plate-forme sur laquelle vous vivez.

Que ce soit à Drivyl, Sinnotown ou même... Ou même CyberCity, la capitale. Certains disent même que c'est la pire de toute. Elle est peut-être la plus grande et la plus large des plates-formes, mais c'est sans aucun doute ici que les conditions de vie sont les plus terribles.

Avant toute chose, il faut savoir que CyberCity a vécu la plus grande catastrophe nucléaire il y a de cela maintenant une petite quarantaine d'années. Dans sa zone industrielle, un puissant réacteur nucléaire aurait explosé, entraînant une réaction en chaîne qui provoqua la perte de deux autres réacteurs et la mort de millions de gens. Suite à cela, on dût évacuer une grande partie de la ville et raser une bonne partie des dernières traces de verdure pour tout y reconstruire afin d'accueillir les réfugiés et les habitants de la cité. Certains périrent et d'autres survécurent, mais rapidement, on comprit que tout cela ne serait pas sans conséquences. Que ce soit chez les animaux, ou chez les humains, d'étranges nouveaux nés vinrent au monde. Et parmi ceux là, on fit la découverte des dissidents. On les appelles ainsi, car ils furent rapidement mis à part de la population, de par leur nature que l'on disait trop étrangère à la nôtre. Ces êtres ne naissaient pas avec des malformations, mais bel et bien avec des capacités naturelles sur-développées ou des dons inédits. L'un avait la faculté de courir aussi vite qu'un véhicule lancé à toute allure, voire plus s'il le désirait, l'autre pouvait soulever huit à dix fois son poids s'il le voulait et un dernier encore était capable de sauter si haut, qu'il lui suffisait d'un simple bond pour atterrir sur le toit d'un immeuble de cinq étages. A côté de cela, il y avait également ceux qui pouvaient simplement devenir invisible aux yeux des autres, ou s'enflammer brusquement, sans se causer de terribles brûlures.

Cette nouvelle espèce fut bien évidemment mise à contribution et la plupart de ses êtres furent utilisés comme de vulgaires cobayes. On ne respectait pas vraiment l'éthique, dans ses laboratoires, mais qu'importe, la population n'était guère au courant et ce n'était pas ces humains surnaturels qui iraient se plaindre, puisqu'ils n'en ressortiraient pas vivants... On mena des expériences pendant plus de cinq ans sur eux, avant de se rendre compte que cela ne servait à rien. Les corps, en général,  ne délivraient pas leurs secrets et lorsque l'on avait une piste, transmettre les gênes à une tierce personne revenait à la tuer elle aussi. Alors, finalement on abandonna les recherches au bout de quelques années. Certains sujets furent relâchés et mit sous surveillance étroite, d'autres furent tués, car jugés trop dangereux.
Dans l'ensemble, cette nouvelle vague d'arrivées provoqua certains dérèglements. Les forces de l'ordre furent mises en déroute à plusieurs reprises et certains anciens cobayes furent même exterminés. Puis le gouvernement se décida enfin à mettre en place des mesures préventives. Les dissidents furent fichés dans un système, classés selon leur niveau de dangerosité et contraint de porter constamment sur eux une puce électronique, dont les relevés fournissaient régulièrement des informations sur eux à la police de CyberCity. A cette puce, une fonction principale: celle de diffuser un poison, mortel pour quiconque. Cette option fut programmé de façon à ce que si son porteur venait à faire une action contraire aux lois et à la justice, sa diffusion serait immédiate, entraînant la mort du sujet.

Suite à cela, ceux que l'on appela les dissidents ne firent plus parler d'eux, ou qu'en de très rares occasions. Du moins jusqu'à il y a trois ans. Dans une cité comme CyberCity, les inégalités sociables n'étaient pas rares. Les plus riches avaient le pouvoir, et les pauvres devaient se contenter de ce qu'on leur laissait. Et comme dans toute société, des jeunes se rassemblèrent et formèrent des gangs. Mais là où cela devint étrange, c'est que rapidement, deux gangs se mirent à gagner en popularité, en charisme et en prestance. Ils grandirent tellement que leur influence s'étendit peu à peu sur certaines parties de la ville, tant et si bien que même les politiciens de la cité ne purent plus rien faire librement, ou presque. Les forces de l'ordre furent corrompues et bientôt, les pots-de-vins se mirent à circuler et ce, même entre les politiques et les gangs. De cette montée en flèche de la réputation de ces groupes, on fut obligé de tracer d'invisibles frontières, séparant la capitale en territoires, pour éviter de trop nombreux conflits.

La cohabitation fonctionna un temps, bien que tendu. Par moments on ne pouvait éviter les confrontations et en général, dans ces instants, on évitait d'y mêler le peuple. Et puis... Un jour, l'équilibre de l'un des deux gangs fut rompus. Certains disent qu'une violente dispute éclata entre les deux chefs du premier des gangs et qu'ils décidèrent de se séparer d'un commun accord. Chacun garda ses propres adeptes et se mit a en rassembler de nouveau de son côté, donnant ainsi naissance à deux nouveaux gangs. Ces gangs se transformèrent rapidement en clan. CyberCity vit son contrôle séparé en quatre pouvoirs distincts : le clan O'Neil, le clan Lee et le clan Sergeï, ainsi que le gouvernement allié au C.C.P. D.

Mais là où cela devenait plus étrange encore, c'est que le chef du clan Lee n'était autre qu'un dissident, de classe deux. Capable d'atteindre les trois cents km/h en poussant ses capacités au maximum, le meneur se mit à concentrer un maximum d'autres dissidents autour de lui. De par sa nature, il ne lui était pas compliqué de les convaincre de le rejoindre. Ce soudain afflux de membres puissants chez les Lee provoqua cependant un fort déséquilibre des forces. Alors, les autres clans se mirent en chasse, eux aussi, de spécimens intéressants. La guerre que les gangs avait menée silencieusement entre eux depuis tant d'années se mua en une quête de nouveaux adhérents aux capacités et aux dons les plus redoutables.

De nos jours, cette guerre existe encore bel et bien, bien qu'elle soit toujours menée dans l'ombre de la population. Les puissances sont de plus en plus déséquilibrées, le clan Lee se distinguant des autres de par ses nombreux dissidents, malgré son infériorité numérique. De plus, depuis la séparation des deux anciens chefs du premier gang, les deux clans ainsi nés se vouent une haine féroce et ne supportent que très mal la cohabitation. Et c'est sans compter évidemment, sur le clan Sergeï qui profite de l'attention que les deux autres se portent pour étendre discrètement son influence au-delà des frontières de ses propres territoires.

Et vous... Quel est votre place dans la société de CyberCity...? Vous battrez vous furieusement au côté de l'un des clans ? Ou choisirez-vous de vous glisser dans l'ombre du clan Sergeï ? A moins que vous n'ayez été bercé durant toute votre enfance par des histoires de justice et que vous ne souhaitiez désormais la rétablir sur les terres de la capitale...?

Quel groupe rejoindrez-vous ?  Les perdants... Ou les gagnants ?    

   
© MissKat pour Epicode
Mar 14 Fév - 0:19
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration Centrale :: Vos premiers pas :: Réglement & Co-
Sauter vers: