Bienvenue

NC-16
RPG Gangster - Futuriste
Avatars manga/illustrations
Minimum 10 lignes rp

Période de Jeu

Nous sommes au mois de février.
C'est actuellement l'hiver et la température est d'à peu près 5 C°.

Effectifs

Nous avons x hommes et x femmes. X dissidents se cachent parmi eux.
Clan O'Neil x ... membre(s)
Clan Lee x ... membre(s)
Clan Sergeï x ... membre(s)
C.C.P.D x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)

Rumeurs

N'hésitez pas à envoyer vos rumeurs à C.City par mp !
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Groupe : C.C.P.D.

 :: Administration Centrale :: Vos premiers pas :: Les groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://cybercityrpg.forumactif.com
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2017

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force ??
Endurance??
Charisme??
Comp. Perso??
Comp. Dissident??

Comp. Perso: ??
Comp. Dissident: ??

   
Structure

   

   I. En résumé
Ou plus communément «CyberCity Police Department». En somme, le C.C.P.D représente les forces de l'ordre de la ville de CyberCity. Formés dans une école spécialisée selon le poste qu'ils désirent, les agents apprennent à maîtriser toutes sortes de compétences, tant que ces dernières peuvent leur servir dans l'arrestation des criminels de la cité. On dit que leurs années scolaires sont censées les former de façon à qu'ils ne perdent jamais leur objectif de vue. Cependant, et il faut le préciser, ce n'est pas rare que les gangs réussissent à les corrompre.

Bien que certains jeunes policiers pensent pouvoir obtenir le contrôle sur les gangs, ils déchantent rapidement une fois arrivé sur le terrain. En plus de devoir s'opposer à des membres charismatiques et emblématiques des clans, ils devront également faire face à leur hiérarchie dont certains membres deviennent tout bonnement aveugle, une fois les poches bien remplies.

Il faudra être courageux et déterminé pour faire parti du C.C.P.D.

    II. Hiérarchie
Directeur des services: Le directeur est chargé de la direction des services dont il assume la responsabilité opérationnelle et organique. Il a toute autorité sur le personnel de ces services. Il participe également à la prévention de l'insécurité et à la lutte contre la délinquance.
En fonction:

Commandants: Chargé de gérer les capitaines, c'est aussi lui qui s'occupe de leurs comptes rendus d'enquête. Selon leurs compétences, il les assigne à différentes affaires.
En fonction:

Capitaines: Les capitaines sont ce que l'on pourrait appeler les « chef d'équipe ». Ils sont généralement à la tête d'une équipe d'agents (quatre membre et un officier spécial), et les dirige d'une main de fer pour résoudre les enquêtes. Leurs comptes rendus sont dûs aux commandants.
En fonction:

Lieutenants: Ils sont les assistants des capitaines et ont par conséquent eux-mêmes des comptes rendus à leur rendre. Ils sont au-dessus des agents, parce qu'ayant davantage de responsabilités et d'expérience.
En fonction:

Officiers spéciaux: Venus de l'étranger ou non, ils sont généralement spécialisés dans un domaine de compétence (terrorisme, drogue, ect...). Ils sont affectés aux équipes (en plus des quatre membres) et sont donc par conséquent sous la responsabilité des capitaines.
En Fonction:

Agents: Ils constituent les trois quarts des hommes de terrain. Ce sont eux que l'on envoie en premier sur les affaires du quotidien et qui se rassemblent pour former des équipes lors des interventions plus importantes. Ils sont polyvalents et multifonctions et rendent des comptes aux capitaines.
En Fonction:

   III. Les Infiltrés
Cas particuliers parmi les forces de l'ordre, la police envoie des membres solides et de confiance pour se glisser dans les rangs de divers clan. Ils peuvent être des agents tout comme des lieutenants ou commandants. Leurs principaux objectifs sont de rapporter des informations sensibles au central, mais pas seulement. Si une enquête doit être menée à l'encontre d'un établissement ou d'un trafic du clan qu'ils infiltrent, ils doivent être en mesure de coopérer tout en continuant de cacher leur statut d'infiltré, à moins que le central décide de mettre fin à leur mission.

Si vous souhaitez jouer un infiltré, voici la marche à suivre :

1. Avant de poster votre fiche de présentation, contacter un membre du staff via mp afin de lui faire part de votre statut d'infiltré. Il vous faudra préciser votre grade et le passage de votre histoire en lien avec la police.

2. Rédiger votre fiche en ne précisant pas votre rôle d'infiltré. Vous partez sur une fiche classique, dans laquelle vous ferez comme si votre personnage faisait parti du clan que vous souhaitez infiltrer. Attention à ne pas parler de votre passé policier dans l'histoire de votre personnage.

3. Une fois validé, vous aurez le statut de membre du clan et accès à une zone secrète propre à ce clan qui vous permettra d'échanger avec eux. Vous aurez également accès à la zone policière et pourrez leur faire savoir que vous êtes un infiltré.

Attention à ne pas révéler votre véritable identité aux autres joueurs ! Dans le cas où votre statut d'infiltré serait révélé au grand jour, vous revenez à vos fonctions policières et serez exclu du clan. Il ne vous restera qu'à faire profil bas si vous ne voulez pas vous faire descendre par le clan que vous avez infiltré.

   
© MissKat pour Epicode
Lun 13 Fév - 23:27
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration Centrale :: Vos premiers pas :: Les groupes-
Sauter vers: