Bienvenue

NC-16
RPG Gangster - Futuriste
Avatars manga/illustrations
Minimum 10 lignes rp

Période de Jeu

Nous sommes au mois de février.
C'est actuellement l'hiver et la température est d'à peu près 5 C°.

Effectifs

Nous avons x hommes et x femmes. X dissidents se cachent parmi eux.
Clan O'Neil x ... membre(s)
Clan Lee x ... membre(s)
Clan Sergeï x ... membre(s)
C.C.P.D x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)

Rumeurs

N'hésitez pas à envoyer vos rumeurs à C.City par mp !
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Sous groupe : Dissidents

 :: Administration Centrale :: Vos premiers pas :: Les groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://cybercityrpg.forumactif.com
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2017

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force ??
Endurance??
Charisme??
Comp. Perso??
Comp. Dissident??

Comp. Perso: ??
Comp. Dissident: ??

   
Structure

   

I. En résumé

Ou ceux que l'on dira les moins « normaux » de la cité. La première chose à savoir est que l'on ne « devient » pas dissident, l'on « naît » dissident. Apparus il y a environ quarante ans, ces gens-là se sont découvert des compétences exceptionnelles, suite au plus grand accident nucléaire de CyberCity. Au départ rejetés par la population, le gouvernement a finalement vu en eux une éventuelle évolution de l'Homme. De réprouvés, ils sont passés au statut de vulgaires cobayes pour les expériences des dirigeants. Beaucoup d'entre eux y sont passés...

Et pour les autres, il aura fallu attendre cinq longues années pour que le régime se rende enfin compte qu'il ne servait à rien de continuer. Là encore, un massacre eut lieu, les plus dangereux se faisant littéralement exterminer. Et pour les derniers survivants, sachez qu'aujourd'hui encore, on vous rejette pour ce que vous êtes. Vous êtes obligatoirement pucés (nuque), et ainsi fichés dans les dossiers des forces de l'ordre.

Mais rassurez-vous... Avec un peu de chance, peut-être trouverez-vous une famille au sein des clans. Un clan puissant, capable de vous libérer de l'emprise du gouvernement.

II. Hiérarchie

Les dissidents de classe un sont fichés comme les plus dangereux. Ils possèdent un don surnaturel, tel que s'enflammer sans se brûler, devenir invisible aux yeux des autres, ou encore littéralement faire bouillir l'eau que contient le corps humain.

Les dissidents de classe deux sont moins dangereux que ceux de classe un, au vu de la société, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les sous-estimer. Non pas doté d'un don, ils ont toutefois développé une capacité de manière surhumaine, comme par exemple, courir à une vitesse supérieure à celle de certains véhicules, ou bondir à une hauteur vertigineuse.

   III. Liste de dons/de capacités naturelles sur-développées possibles

Ici, on distingue les dons (phénomène qui n'est pas naturel), des capacités naturelles sur-développées (capacité que l'humain possède déjà, mais de façon très développé). Cette liste recèle de différentes propositions, mais vous pouvez tout à fait inventer vos propres dons ou capacités, dans la limite du raisonnable.

Torche: A tout moment, vous pouvez prendre feu et, petit miracle, sans que vous ne soyez brûlé. Pratique quand vous avez besoin d'allumer votre cigarette, efficace pour intimider les autres, ce don reste néanmoins très dangereux pour son propriétaire, comme pour son entourage.

Écaille: Votre peau prend brusquement la couleur et la robustesse de l'acier. Quand on vous dit que vous avez une santé de fer, s'en est presque vrai ! Sous cette forme, la douleur, vous ne la connaissez que peu, mais gare à vous... A force de prendre des coups, votre longévité pourrait en être affectée...

Caméléon: Vous êtes invisible... Littéralement. Pire encore, vous vous fondez dans le décor et personne ne vous remarque. Votre peau semble refléter la lumière d'une telle façon qu'au final, vous êtes presque totalement imperceptible à l'œil nu. Attention toutefois à ne pas en abuser trop souvent... Sait-on jamais, des fois que vous ne réussiriez pas à revenir à la normale...

Cauchemar: On ne sait trop comment c'est possible, mais vous y arrivez. Pénétrer l'esprit des autres pendant leur sommeil, vous en êtes capable. Est-ce que vous pouvez l'influencer...? Au mieux, vous pouvez y souffler une idée et prier pour que ça fonctionne. Mais comme tout pouvoir, il y a un revers à tout ça. Il arrive parfois que les cauchemars des autres se transfèrent dans votre propre esprit.

Servitude: Vous avez un don pour la communication ? Pas vraiment. En vérité, ce que vous savez faire, c'est soumettre de faibles esprits au vôtre. Vous commencerez par des animaux, de petites bêtes... Mais qui sait où votre don s'arrêtera...? Faites attention toutefois... Chaque don s'accompagne de son revers en cas d'abus et le vôtre ne fait pas exception à la règle.

Don de soi: Que vous le voulez ou non, vous avez hérité d'un trait tout à fait particulier. Cette spécificité, elle vous vient de votre capacité à donner, littéralement. Entre autre, vous êtes capable d'offrir un souffle de vie à toute la flore qui vous entoure. Une fleur fanée ? La voilà de nouveau belle, et fraîche. Utilisé trop souvent, ce don vous épuisera considérablement. Puisqu'il s'agit de votre propre énergie vitale...

Branchies: Peut-être est ce dans votre baignoire que vous l'avez compris, ou alors qu'on essayait impunément de vous noyer, mais vous vous êtes rendu compte que sous l'eau, vous n'aviez aucun problème pour respirer. Chez vous, c'est aussi naturel que chez les amphibiens. Vous y êtes comme un poisson... Attention à ce que votre système ne s'y assimile pas entièrement.

Lévitation: Don ou malédiction, c'est là qu'est toute la question. Comparé à d'autres, vous êtes sacrément plus léger et vous n'avez aucun problème à surfer sur la vague de l'air, mais c'est aussi là qu'est votre plus gros soucis. Comment garder les pieds au sol constamment, alors qu'il suffirait d'une bonne bourrasque pour que vous perdiez pied ? Vous avez tout intérêt à rapidement trouver une solution... Ou personne ne pourra plus rien pour vous.



Vitesse: Vous aimez courir ? Ça tombe bien, parce que votre capacité vous permet bien des folies à ce sujet. Sans aucun problème, vous pouvez atteindre la vitesse d'un véhicule lancé à plus de trois cents kilomètres à l'heure. Vos muscles semblent résister à la tension qu'un tel effort leur demande, mais pour combien de temps...?

Bond: Votre truc à vous, c'est de sauter. Pas en parachute, pas du haut du premier étage, ou sur un trampoline... Mais sauter, librement, bondir de toit en toit. Mais loin de vous satisfaire de faire comme tout le monde, vous avez développé un plus, celui de bondir, à une hauteur vertigineuse. Sauter pour atterrir sur le toit d'un trois étages ? Un bond et vous y êtes. Vos jambes résisteront-elles longtemps...?

Vision: Vous, vous êtes pleinement conscient des dangers qu'apportent les dons ou les capacités naturelles sur-développées. La nuit, vous avez le don de voir parfaitement et distinctement les choses. Comme si vous les voyiez en plein jour. Mais lorsque le soleil se lève, contre toute attente, votre vision est mauvaise. Et cela empire, de jour en jour. Vous finirez probablement aveugle.

Ouïe: Il ne s'agit pas de simplement avoir une ouïe plus fine, non, c'est bien plus que ça. Vous êtes capable d'entendre non pas ce qui est chuchoté de très loin, mais ce que les gens qui vous entoure pensent. Pratique, quand on sait le maîtriser, terriblement oppressant lorsque l'on n'en a aucunement le contrôle. Gardez la tête froide, ou vous finirez par la perdre.

Empathie: Vous avez étonnamment bien développé votre intelligence sociale. Étrangement, vous êtes capable de ressentir les émotions des autres, comme si elles étaient les vôtres, et de manière très distinctes. Vous savez aussi leur transmettre les vôtres, de façon tout à fait naturelle, par la seule force de votre volonté. Faites attention toutefois à ne pas vous perdre entre les deux...

Mensonge: S'il y a bien une chose que vous savez faire mieux que les autres, c'est mentir. Vous êtes plus que doué dans cet art et personne ne remarque jamais le moindre de vos mensonges. Mais plus que cela encore, vous êtes capable de détecter ceux des autres et d'un simple regard, leur ordonner de vous dévoiler la vérité. Le petit plus ? Vous savez aussi convaincre les autres de le faire pour vous.

Sensibilité: Pour la plupart des gens, il s'agit surtout d'un énorme poids sur les épaules. Et sans doute le voyez-vous aussi de cette manière... Mais c'est ainsi. Vous êtes terriblement sensible. Le moindre effleurement vous surprend, comme si l'on vous avait touché au plus profond de votre âme. La moindre sensation vous assaille et vous envahis. Couplé à une compétence comme « charisme », cette sensibilité pourrait avoir de bons côtés...

Sniffeur: Il semblerait que votre odorat est sur-développé. Lorsqu'une odeur vous parvient, elle est comme gravée dans votre mémoire olfactive et il est impossible de l'oublier. Elle est là, présente, dans un coin de votre esprit. Mal maîtrisée, cette capacité pourrait vous faire tourner de l'œil, mais une fois sous votre total contrôle... Vous ferez un très bon pisteur.
 

   
© MissKat pour Epicode
Mer 15 Fév - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration Centrale :: Vos premiers pas :: Les groupes-
Sauter vers: