Bienvenue

NC-16
RPG Gangster - Futuriste
Avatars manga/illustrations
Minimum 10 lignes rp

Période de Jeu

Nous sommes au mois de juillet.
C'est actuellement l'été et la température est d'à peu près 35 C°.

Effectifs

Nous avons 12 hommes et 5 femmes. 9 dissidents se cachent parmi eux.
Clan O'Neil x 2 membres
Clan Lee x 3 membre(s)
Clan Sergeï x 3 membres
C.C.P.D x 2 membre(s)
Civils x 7 membres

En cours

Intrigue n°1 : Disparitions inquiétantes

News

12/02/2017 : Création du projet Cyber City
07/05/2018 : Ouverture du forum !
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Les bons comptes font les bons amis [PV EVA]

 :: Russian Roulette Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2018

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force 3
Endurance5
Charisme6
Comp. Perso4
Comp. Dissident //

Comp. Perso: Maîtrise armes blanches
Comp. Dissident: //
vs Eva Railey
Parlons affaires ~
Le réveil fut dur…. Elle ne pouvait le nier. Certes elle savait comment gérer la fatigue, mais vu sa journée d’hier, il fallait dire que cela l’avait fatigué plus que d’habitude. Dire qu’elle aurait pût se prélasser aujourd’hui… Il n’en était rien. Soupirant, elle se leva et se dirigea vers la salle de bain pour se laver. Son appart étant en travaux, elle séjournait dans une chambre d’hôtel en attendant la fin de ceux-ci. Une fois prête, elle partit, vers le Russian Roulette…

Une journée en plus de travail pour Anastazia. Alors qu’elle aurait dû être en repos aujourd’hui, ses plans avaient été subitement changé la veille. En effet avec la énième visite des flics au Russian Roulette, tout le planning s’en était trouvé chamboulé. Puis la disparition de Lin n’avait rien arrangé. Elle devrait embaucher deux nouvelles personnes et cela ne l’enchantait guère. Soupirant, elle montait les marches afin de se rendre à son bureau. Le soleil n’était pas à son zénith et le cabaret était vide et calme. Seul Caleb, le mec de la sécurité et la patronne était présent.

S’installant derrière son bureau, elle demanda à Caleb qui l’avait suivi de lui amener un cocktail tandis qu’elle prenait une pile de dossier. Bon… Elle devait se mettre au travail désormais. Inspirant un bon coup, Anya tourna la tête en faisant un rond afin de se détendre. Ensuite, elle fit rouler ses épaules et commença à prendre les feuilles et les trier par sujets. Au même moment, Caleb arriva avec le cocktail. Le remerciant, elle reprit son travail.

Des heures… C’est ce qu’il lui fallut pour pouvoir trier et ranger ces foutues dossier. Nombre fois elle avait voulu les balancer. Néanmoins, elle avait continué de faire le rangement, vu qu’elle n’avait pas le choix. Sinon, elle prendrait encore plus de retard et serait engueulé par ceux au-dessus d’elle. Prenant sur elle, elle reprit donc le boulot et continua avec ses papiers. Elle ne releva la tête que lorsqu’on frappa à sa porte. Caleb éleva la voix pour prévenir d’une arrivée. Fronçant les sourcils, Anya soupira et se leva pour aller voir qui c’était.

Descendant les marches, elle arriva dans la salle principale afin de recevoir la personne qui venait la déranger. Son visage qui affichait un air contrarié changea rapidement en un plus enjoué et un grand sourire apparut sur ses lèvres.

« Je ne m’attendais pas à te voir aujourd’hui ! Viens ! »

Désormais joyeuse, elle demanda à Caleb de les laisser tandis qu’elle remontait dans son bureau. Fermant la porte derrière Eva, elle alla s’asseoir sur un canapé, lui proposant celui d’en face.

« Alors, que me vaux ta visite ? Tu veux quelque chose à boire ? »

Lun 6 Aoû - 23:52
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Russian Roulette-
Sauter vers: