Bienvenue

NC-16
RPG Gangster - Futuriste
Avatars manga/illustrations
Minimum 10 lignes rp

Période de Jeu

Nous sommes au mois de juillet.
C'est actuellement l'été et la température est d'à peu près 35 C°.

Effectifs

Nous avons 12 hommes et 5 femmes. 9 dissidents se cachent parmi eux.
Clan O'Neil x 2 membres
Clan Lee x 3 membre(s)
Clan Sergeï x 3 membres
C.C.P.D x 2 membre(s)
Civils x 7 membres

En cours

Intrigue n°1 : Disparitions inquiétantes

News

12/02/2017 : Création du projet Cyber City
07/05/2018 : Ouverture du forum !
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Justice L. Hawkins | 50 %

 :: Gestion des personnages :: ID Card Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2018
Bannière du personnageIcône du personnage

Justice L. Hawkins

Ft. Integra - Hellsing

Inform()

Nom Prénom(s): Vanessa Ashley Brown ; officiellement, Justice Laëtitia Hawkins
Âge : 31 ans
Sexe : Femme
Affiliation : C.C.P.D
Fonction au sein du groupe: Capitaine
Métier : Capitaine dans les forces de l'ordre ; a la tête d'une équipe

Dissident ()

[ ] Classe 1 [ ] Classe 2 [ ] Classe 3

Êtes vous fichés dans les dossiers du C.C.P.D (justifier si non) ? Oui

Si dissident classe 1, quel est votre don ?

Si dissident classe 2 ou 3, quel est la capacité surnaturelle que vous avez développé ?

Appearence (505)

Du haut de ton mètre soixante dix, et de tes soixante deux kilos, tu observe le monde. Douce et belle, frêle et fragile. C'est souvent ce qu'on pense de toi au premier abord. Tss, que de clichés. Il est vrai que ta peau, doucement hâlée, et les jolies rondeurs que tu arbore n'aident pas beaucoup. En général, on t'imagine davantage derrière les fourneaux, en train de préparer un bon repas à ton mari qui rentre du travail. Mais il n'y a rien de plus faux, en réalité. Tu es seule, depuis toujours, et en plus de ça, tu ne sais absolument pas cuisiner. Le petit bout de femme que tu es préfère largement se rendre sur le terrain et mettre ainsi à profit ses compétences. C'est d'ailleurs pour ça que tu t’entraîne régulièrement, ou du moins, que tu cherche à garder la forme. Tu cours, au moins trois fois par semaine, tu te rend à des cours de self-défense, deux fois par semaine, et à l'occasion, tu passe au stand de tir où tu affine ta maîtrise des armes à feu. Ainsi, cette jolie silhouette cache une fine et noueuse musculature, que tu travaille chaque jour, et avec plaisir. Parce que, ça peut paraître idiot, mais ça te permet de te croire un peu plus à l'abri.

De ta mère, tu tiens cette somptueuse chevelure blonde, pâle, qui une fois détachée, retombe en cascade jusque dans le milieu de ton dos, sublimant le creux de tes reins de quelques mèches plus longues que d'autres. Tes yeux sont d'un bleus plutôt fluctuant, tendant davantage vers le gris les jours de pluie. En amande, ils sont rehaussés de sourcils fins et discret, du même blond que tes cheveux, et souvent soulignés d'un discret trait de mascara. Mais ils seraient plus séduisants encore si tu n'étais pas obligés de les cacher derrière une paire de lunettes, que tu porte constamment le jour, tes yeux défectueux étant foutrement sensible à la lumière. Tes lèvres, plutôt pulpeuse quant à elles, attirent davantage l’œil. Lisses et bien dessinées, tu les hydrate plusieurs fois par jours d'un baume à lèvres.

Ta gorge mène alors à une poitrine plutôt menue, néanmoins mise en valeur par les tenues que tu porte. Tu affectionne les robes et les jupes courtes, que tu n'enfile qu'en dehors du travail en général, préférant de loin le confort et la praticité dont tes longs pantalons sombres font preuves. Il est rare que tu arbore des couleurs, tu préfère la sobriété à l'excentricité, favorisant les tons sombres, comme le noir ou le marron. Ajoute à cela un chemisier blanc, des plus simples, et une petite veste de la même couleur que ton pantalon, et voilà de quoi est constituée ta tenue pour le boulot, la plupart du temps. Tu porte des talons aussi, bas pour le travail, plus haut en dehors. Te jucher sur des talons aiguilles ne t'a jamais fait peur.

Personnality()

Caractère de votre personnage - minimum 300 mots

Past()

Histoire de votre personnage - minimum 600 mots
Par Baguetty sur Epicode.
Mer 1 Aoû - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: ID Card-
Sauter vers: