Bienvenue

NC-16
RPG Gangster - Futuriste
Avatars manga/illustrations
Minimum 10 lignes rp

Période de Jeu

Nous sommes au mois de juin.
C'est actuellement l'été et la température est d'à peu près 27 C°.

Effectifs

Nous avons 9 hommes et 2 femmes. 4 dissidents se cachent parmi eux.
Clan O'Neil x 3 membres
Clan Lee x 2 membre(s)
Clan Sergeï x 2 membres
C.C.P.D x 2 membre(s)
Civils x 2 membres

En cours

Intrigue n°1 : Disparitions inquiétantes

News

12/02/2017 : Création du projet Cyber City
07/05/2018 : Ouverture du forum !
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Izumi, la femme aux milles visages [Terminé]

 :: Gestion des personnages :: ID Card :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2018
Age : 33
Localisation : Ici et là, il faut chercher

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force 2
Endurance3
Charisme4
Comp. Perso5
Comp. Dissident6

Comp. Perso: Empoisonneuse
Comp. Dissident: Mille Visages
Bannière du personnageIcône du personnage

Jun Izumi

Ft. OC de Kyrie 0201

Inform()

Nom Prénom(s): Jun Izumi
Âge : 33 ans ans
Sexe : Féminin
Affiliation : Civil
Fonction au sein du groupe: Femme aux milles visages
Métier : Danseuse, voleuse, femme d'affaire, empoisonneuse.. Un peu de tout.

Dissident ()

[X] Classe 1 [ ] Classe 2 [ ] Classe 3

Êtes vous fichés dans les dossiers du C.C.P.D (justifier si non) ? Elle n'est pas pucée, mais est fichée. Bien des noms, bien des visages, mais jamais attrapée. Izumi a échappé à la puce grâce à sa mère.

Si dissident classe 1, quel est votre don ? Ce n'est pas un don dangereux à proprement parlé, parce qu'elle ne peut pas tuer ou blesser avec. Mais, ça lui permet de s'infiltrer où elle veut comme elle le désire.
Mille visages : Possibilité de modeler son corps comme bon lui semble. La couleur de ses yeux ou de ses cheveux, la longueur de ces derniers. Un grain de beauté à faire apparaître ou enlever. La rondeur de son corps, que ce soit la poitrine ou les fesses. Toute son apparence est modifiable. Sauf pour ce qui est des piercings, un trou ne peut se faire ou se reboucher sur la volonté. Mais, elle peut cacher un tatouage. Elle ne peut pas non plus changer son poids ou sa taille.
Plus il y a de changements à produire et plus cela prend de temps, c'est également très fatiguant de changer souvent d'apparence. Alors, elle essaye de ne pas dépasser les deux fois par jours.


Appearence( 469 mots )

1m71 – 68kg – yeux bleu-gris – cheveux longs noirs – fumeuse occasionnelle – une mouche sous l'oeil gauche – tatouée – pas de piercings

La véritable apparence d'Izumi n'est pas toujours totalement dévoilée à quiconque veut bien la regarder. C'est une demoiselle d'un mètre soixante et onze et d'un poids équilibré de soixante huit kilo. Ses yeux légèrement en amande sont d'un gris clair aux reflets bleutés et la plupart du temps accentué par du maquillage noir. Des sourcils entretenus aussi noir que ses longs cheveux qui lui tombent jusqu'au milieu du dos. Un nez quelque peu retroussé juste au dessus de ses lèvres pulpeuses d'une délicate couleur pêche lorsqu'elle n'y appose pas un rouge à lèvres indécemment rouge. Une petite mouche se place juste en dessous de l'oeil gauche.

Sa gorge délicate mène à une poitrine plus que généreuse qu'elle se plait à montrer et à rehausser avec quelques soutien gorge à balconnet. Une taille fine et des mains bien souvent recouvertes de gants. De toute façon, même si elle n'en portait pas, elle ne pourrait pas laisser ses empreintes, ayant brûlé la pulpe de ses doigts plus jeune.

Il n'est pas rare de la voir glisser un tube de nicotine entre ses lèvres, fumant avec une élégance certaine. Prenant toujours son temps pour choisir ses tenues en fonction de l'occasion également. Que ce soit chemisier, boléro, jupe ou pantalon, elle se plait à changer bien souvent de vêtements. Mais surtout, elle ne se sépare jamais -absolument jamais- d'une petite sacoche noire dans laquelle se trouve un premier nécessaire. Deux tubes de rouge à lèvres carmin, l'un avec un P gravé sur le dessous ( P comme poison ) et un second avec un J gravé sur le dessous ( J comme Jun ). Un petit miroir, deux paquets de cigarettes, l'un blanc et l'autre noir pour différencier celles qui sont empoisonnées, avec des allumettes. Quelques petites fioles étiquetées et bien fermées, ses poisons et antidotes.  

Maintenant, pour ce qui est du reste de son physique.. Elle peut tout aussi bien passer de brune à blonde, passant par quelques couleurs pas très naturelle. Un bleu canard ou un rouge brique. Allant du court au long, en passant par le carré. Si Izumi peut changer ses cheveux, ce n'est pas la seule chose qu'elle peut modifier. Hormis sa taille qui reste fixe, bien qu'elle porte de hauts talons, le reste se change à son bon vouloir. Se faisant plus mince, plus ronde. Des yeux plus grands, d'une autre couleur. Cumulé à son changement fréquent de garde robe et ses instincts développé, elle se font parfaitement dans n'importe quel élément. Danseuse de cabaret un jour, tatoueuse un autre ou encore infirmière. Mais, il vous faudra découvrir sous quel déguisement elle se cache, avant d'essayer de l'attraper. Bonne chance.

Personnality( 718 mots )

Discrète – Cultivée – Intelligente – Manipulatrice – Fantasque – Prudente – Indépendante  – Captivante – Joueuse – Séductrice - Talentueuse - Sentimentale

La manipulation est devenu un instinct pour elle, pour se protéger. Apprenant à manier les mots, les gestes, afin de se protéger et d'obtenir ce qu'elle veut. Son intelligence a aidé pour apprendre comment manipuler sa façon d'être ou celle de paraître. Ayant une bonne connaissance de certaines choses maintenant, mais continuant sans cesse d'apprendre. D'ailleurs, elle ne cesse d'agrandir sa culture, ayant sans cesse soif d'apprentissage et se nourrissant volontiers des connaissances qui se trouvent dans les livres ou partout ailleurs. Elle a une capacité d’absorption au moins égale à celle d'un enfant dans les premières étapes de sa croissance et retient relativement vite les informations. Après avoir fait un tri bien entendu, ne gardant pas ce qui lui semblait inutile ou inintéressant.

Izumi sait se faire discrète et prudente par moment, ne jouant pas toujours avec le feu. Lorsqu'elle a une mission surtout ou lorsqu'elle part en repérage. Plus encore lorsqu'elle n'a pas totalement changé son apparence. Sa hantise est certainement que l'on découvre à quoi elle ressemble vraiment et qu'ainsi, on veuille se jouer d'elle. L'amadouer pour mieux la capturer et l'enfermer. Jamais elle ne supporterait ni de finir derrière les barreaux ni de se faire pucer. Remerciant chaque jours sa mère du sacrifice qu'elle avait fait pour sa fille.

Changeante dans son physique, mais parfois aussi dans ses humeurs. C'est une personne quelque peu fantasque lorsqu'elle n'y fait pas attention ou qu'elle se sent assez à l'aise. Ce qui arrive assez peu souvent en soit dernièrement. Sa confiance, elle ne l'offre plus à personne. Pour le moment du moins, mais elle saurait se montrer très fidèle envers la personne qui parviendrait à lui prouver qu'Izumi avait une grande importance pour lui ou pour elle.

Son charme captive bien souvent l'attention des hommes, qui se plaisent à glisser leur regard sur ses courbes généreuse. Mais aussi le regard des femmes qui peuvent alors l'admirer ou la jalouser. La jeune femme aime en jouer par moment, sachant se faire séductrice, charmeuse et ainsi attiser un peu plus le désir que certains pourraient éprouver pour elle. Se faire objet de désir inaccessible lui plait et elle ne s'en cache pas. Son côté joueur est bien souvent présent dans ces moments, taquinant ceux qu'elle prendra -ou non- comme amant, batifolant sans les emmener dans ses draps. Non pas qu'elle soit frigide, mais elle choisit ses partenaires avec soin la plupart du temps.

Jun est une femme très indépendante, qui a du apprendre à se débrouiller seule assez jeune. C'est peut être une des raisons qui fait qu'elle ne donne pas si facilement sa confiance, parce qu'elle n'a trouvé personne pour vraiment la soutenir avant. Parce qu'elle a vécu seule si longtemps, qu'elle oublie le côté agréable d'avoir de vrais amis et peut être un petit ami qui serait là pour elle. Mais, ce sont des choses encore futiles dans son esprit.

Si elle apprend avec facilité, l'on peut dire également qu'elle est talentueuse dans beaucoup de ce qu'elle entreprend. Bien entendu, elle ne sera jamais véritablement médecin ni inspecteur de police, même si elle fait tout pour se fondre parfaitement dans le personnage. En revanche, elle est plus que douée dans la chimie. Ayant amélioré ce talent qu'elle avait pour la création de poisons, ceux ci devenant assez prisé au fil du temps. Les fabriquant sous différentes formes. Gaz, liquide, cristaux. Les appliquant dans quelques objets du quotidien tel que les cigarettes ou même un simple rouge à lèvres. Celui là même qu'elle vient étaler sur ses lippes lorsqu'elle sait qu'elle devra en user sur un homme. Bien qu'il ne tue pas, ce serait trop risqué pour elle, il provoque une vive brûlure égale à celle de l'acide. Heureusement pour elle, la jeune femme transporte toujours quelques antidotes sur elle et chaque jours, elle n'oublie pas de prendre les cachets de sa propre fabrication pour générer des anti corps plus puissant contre ce qu'elle pourrait ingurgiter par mégarde ( son rouge à lèvre, de la fumée de cigarette empoisonnée.. ).

Malgré tout, son plus gros défaut serait d'être un peu sentimentale. Elle sait se montrer assez sensible à certaines choses et bien qu'elle ne soit pas facile à avoir, il se peut qu'elle se mette parfois en danger si elle tient à une personne. Jouant un peu trop avec le feu dans ces cas là.

Past( 1541 )

Jun Izumi :
Fille de parents Japonais, sa mère faisait partie d'une brigade de scientifiques travaillant sur le phénomène des dissidents. Son père était du gouvernement, mais en bas de l'échelle et il fit partie des premiers à s'occuper du puçage. Tout deux étaient souvent en désaccord sur ce point. Elle voulait les aider, il voulait les enfermer. La mère n'avait qu'une crainte lorsqu'elle portait Jun, c'était qu'elle fasse partie de ces quelques personnes différentes..

Mais tout se passa bien au début, rien n'était flagrant les premières semaines après la naissance. Rassurée, elle continua de travailler au labo pour comprendre le phénomène et peut être même trouver un remède ou quelque chose de ce goût là. Dans son esprit, elle se voyait déjà initier sa fille à la même envie qu'elle et ainsi, elles pourraient travailler ensemble.

Tout commença par des yeux qui semblaient différents, alors qu'elle n'avait que six ans. Ce n'était pas flagrant en soit, son iris passait du gris souris au bleu pastel, mais elle prétextait que c'était du au soleil ou à l'exposition à certaines lumières. Cachant comme elle pouvait ce fait à son époux, afin qu'il ne lui fasse pas passer de tests et donc ne pas risquer qu'elle se fasse implanter une puce bien trop dangereuse pour une enfant. Essayant de lui expliquer certaines choses, mais Izumi était encore trop jeune.. Alors, elle ne pouvait pas tout à fait se contrôler..

Seulement voilà, une terreur soudaine à l'école lorsqu'elle avait dix ans la démasqua. La peur avait été si grande que ses cheveux étaient passés de noir à blond. En quelques minutes à peine, la petite Jun avait une chevelure comme les blés, bien loin du corbeau habituel. La maitresse avait du prévenir ses parents et il se trouve que ce fut son père qui décrocha le téléphone.. Paniquée, sa mère prépara les affaires de sa fille dans la hâte et quitta le domicile pour accourir à l'école afin de la récupérer avant l'homme. L'emmenant le plus loin possible, chez une amie de confiance. Lui expliquant ce qu'il en était, elle accepta de cacher la gamine quelques temps. La séparation bien que douloureuse, était nécessaire.. Mais son père n'abandonnerait pas comme ça et il avait demandé à faire fouiller la maison de chaque connaissances, de chaque scientifique du groupe et même de ses propres amis à lui.

Nulle trace de la môme, qui passait de planques en cachettes avec autant de discrétion possible. Commençant à comprendre ce qu'elle était et essayant de canaliser ce fameux don. Bien qu'elle ne l'ai jamais demandé, elle allait devoir composer avec maintenant.

Ce petit jeu dura deux longues années, avant que la mère ne trahisse la position d'Izumi dans un moment d'égarement. Lui rendant visite comme bien souvent, elle n'avait pas fait attention qu'elle était suivit. Elle venait apporter tout ce qui concernait la petite fille tel que les photos, ses carnets, ses dessins et même un acte de naissance ou les échographies. Absolument tout, afin que rien ne reste de l'existence de la petite demoiselle. Elle préparait sa fuite avec Jun, mais ce fut raté lorsque son époux arriva avec quelques hommes armés. Non, ils ne l'auraient certainement pas..

Ce jour là, la brunette vit sa mère se faire descendre après trois sommation alors qu'elle voulait repousser les hommes qui venaient lui arracher sa fille. Izumi du fuir sans l'aide de personne alors qu'elle n'avait que douze ans. Autant dire que ça faisait grandir d'un coup ce genre de choses. Elle changea ses cheveux et ses yeux, portant des habits que son père ne lui connaissait pas et venant glisser sa main dans celle d'une femme qui passait par là. Lui faisant un petit sourire alors que l'inconnue la regardait avec surprise. Et avec douceur, elle se fit offrir une glace.

Grandissant dans la rue, passant de l'une à une autre, gagnant un peu d'argent en aidant les personnes du voisinage afin de manger. Lorsqu'elle atteignit ses seize ans, la jeune femme pu enfin faire autre chose et gagner un peu plus. Maitrisant de mieux en mieux son don, elle avait réussit à se faire passer pour plus vieille afin de se prostituer. Cet argent qu'elle gagnait de manière détestable pour elle, finissait sagement de côté afin de s'amasser.

Mona :
Un carré blond et des yeux plus vert que l'émeraude, c'est ainsi qu'elle se trouvait être pour jouer la prostituée. Caressant un rêve d'une meilleure vie après ces dernières années à galérer. Elle vendait son corps, oui, mais c'était pour mieux s'en sortir. Ce n'était que temporaire. Du haut de ses seize ans, elle dévorait chaque livres passant entre ses doigts et apprenait. Encore et encore. Se plongeant dans toutes sortes de connaissances. Découvrant alors ce qui lui plaisait en tombant sur les plantes venimeuses.

Un jour, elle fabriquerait des poisons aussi mortels que celui qui se trouvait dans la puce des dissidents.

Aria :
Elle venait d'atteindre sa majorité et vivait dans un petit appartement miteux qu'elle payait une misère. Le propriétaire avait succombé aux charmes de la rousse aux yeux bleus. Caressant sans doute l'espoir de la glisser dans son lit, mais la jeune femme se refusait sans cesse à lui.

C'est dans ce premier endroit à elle, qu'Aria commença à faire quelques expériences. Prenant son temps pour ne pas faire d'erreur et risquer sa vie. Commençant par quelques plantes un peu moins fortes. Mais, ce n'était pas évident lorsque l'on ne peut tester sur personne ou quoi que ce soit. Continuant bien entendu à travailler, mais chez un fleuriste cette fois. Ca facilitait bien des choses pour elle ce nouveau boulot et plus besoin de sentir des porcs la souiller.

Hime :
De longs cheveux d'un noir corbeaux et des yeux aussi sombre, l'air japonais ressortant totalement. Danseuse dans un cabaret, elle ne se gênait pas pour venir étaler son corps dans des costumes plus ou moins dénudé. Cumulant cet emploi tout en même temps que celui de fleuriste. Elle avait alors vingt et un ans, s'appliquant toujours plus à mettre de l'argent de côté.

Finalement, elle quitta son appart' pourri pour un petit studio déjà mieux placé et plus lumineux. Bien entendu, il n'avait encore que deux pièces, mais c'était plus que suffisant pour le moment. Elle amassait toujours plus les livres, les notes et les essais de poisons.

C'est également dans cette année là qu'elle décida de laisser Jun disparaître et avec une bonne somme d'argent, elle réussit à obtenir que son acte de naissance disparaisse de la circulation. Se brûlant alors la pulpe des doigts contre le fer à repasser. C'était douloureux, très douloureux. Mais nécessaire à sa disparition. Ainsi, même si elle posait ses doigts quelque part, personne ne pourrait trouver d'empreintes.

Freya :
Et oui, elle avait choisit le nom de cette déesse par simple coïncidence avec son nouvel emploi dans une animalerie. Ayant quitté son emploi de fleuriste pour quelque chose d'un peu mieux payé, bien que gardant ses danses au cabaret.

Du haut de ses vingt cinq ans, elle avait alors discrètement lancé ses premiers poisons sur le marché. Doses réduites et seulement à quelques personnes. Les résultats lui revenaient et elle notait tout, afin de s'améliorer. Satisfaite de voir que cela commençait enfin à fonctionner pour elle. Un nouveau déménagement s'imposa et elle pu se permettre un appartement plus grand, dans lequel elle se choisit une pièce pour en faire un petit laboratoire de fortune. C'est ici qu'elle allait créer ses prochaines petites perles durant les années qui suivraient.

Izumi :
Jun a déjà eu l'occasion de travailler avec quelques personnes des clans, ne se rangeant chez aucuns d'eux et préférant sa liberté, son indépendance. Alors, elle réalise quelques petits contrats, se fabriquant des identités différentes, des visages différents.

D'ailleurs, la police la recherche et connait son nom : Izumi. Mais, c'est tout ce qu'ils savent sur elle, personne ici bas ne connaissant son prénom hormis son père. Mais, celui ci n'est plus de ce monde, bien qu'elle n'en sache rien. Elle est fichée bien entendu, sous un tas d'identité avec bien des photos de ses différents visage, mais encore jamais attrapé. Trop bonne dans ses déguisements. Elle va souvent se glisser chez des parfaits inconnus lorsqu'ils ne sont pas là pour faire croire que c'est chez elle et ainsi éviter de ramener qui que ce soit à son appartement.

Elle se plait à narguer le monde, passant parfois très près d'eux sans pour autant qu'ils ne le remarquent. D'ailleurs, il lui arrive à quelques moments de jeter son dévolu sur une personne en particulier.

Sa vie actuelle lui plait, pour le moment du moins. Et elle ne compte pas en changer de si tôt.
Par Baguetty sur Epicode.

_________________

Attention, le prénom d'Izumi vous est inconnu, elle ne se présente que sous son nom de famille.
Mer 4 Juil - 11:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 125
Date d'inscription : 18/02/2017

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force 5
Endurance3
Charisme4
Comp. Perso6
Comp. Dissident //

Comp. Perso: Mécanicien
Comp. Dissident: //

Félicitation !



Bienvenue ! Te voila enfin validé ! Désolé du retard, profite bien de ton DC et amuse toi bien surtout ♥️

Tu peux désormais:
> Recenser ton avatar, ici
> Demander un logement,
> Ouvrir ton répertoire rp ici et ta messagerie mobile
> Faire une demande de rp ici ou passer sur les répertoires des autres pour te trouver des liens

Mais avant toute chose, n'oublie pas de choisir ta compétence personnelle, et d'y répartir, ainsi que dans tes trois autres compétences (force ; endurance ; charisme) tes dix huit (ou vingt pour les dissidents) points de départ. Communique les ensuite à l'un des membres du staff (par mp, ou sur la cb) qui se chargera de compléter ton profil.

Et sur ce, amuse toi bien parmi nous !



©️ MissKat pour Epicode
Dim 8 Juil - 10:59
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: ID Card :: Présentations Validées-
Sauter vers: