Bienvenue

NC-16
RPG Gangster - Futuriste
Avatars manga/illustrations
Minimum 10 lignes rp

Période de Jeu

Nous sommes au mois de juin.
C'est actuellement l'été et la température est d'à peu près 27 C°.

Effectifs

Nous avons 9 hommes et 2 femmes. 4 dissidents se cachent parmi eux.
Clan O'Neil x 3 membres
Clan Lee x 2 membre(s)
Clan Sergeï x 2 membres
C.C.P.D x 2 membre(s)
Civils x 2 membres

En cours

Intrigue n°1 : Disparitions inquiétantes

News

12/02/2017 : Création du projet Cyber City
07/05/2018 : Ouverture du forum !
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Anastazia Von Udinov - La femme fatale. [Fini]

 :: Gestion des personnages :: ID Card :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2018

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force 3
Endurance5
Charisme6
Comp. Perso4
Comp. Dissident //

Comp. Perso: Maîtrise armes blanches
Comp. Dissident: //
Bannière du personnageIcône du personnage

Anastazia Von Udinov

Ft. Megurine Luka - Vocaloid

Inform()

Nom Prénom(s): Anastazia Von Udinov
Âge : 28 ans
Sexe : FEMME
Affiliation : Clan Lee
Fonction au sein du groupe: Exécutant
Métier : Chanteuse et propriétaire d'un cabaret

Appearence(349 mots)

Comme vous avez dû le remarquer, Anastazia est une très belle femme. Assez grande et fine, elle a de longues jambes douces supportant un corps tout aussi beau. Néanmoins, commençons par le commencement !
D’abord son visage et surtout sa chevelure. Elle a les cheveux rose dû à une teinture qu’elle se fait tous les mois. Ceux-ci sont très longs vus qu’ils lui arrivent au niveau des fesses et elle les laisse la plupart du temps détachés. Au naturel, ceux-ci sont blonds. Ceux-ci encadrent un visage fin avec des lèvres pulpeuse, un petit nez et de yeux couleurs azur dans lesquels ils seraient faciles de se perdre. Sur son front, elle a une frange qui lui arrive juste au niveau de ses longs cils noirs.

Ensuite, son corps, j’en ai déjà parler au-dessus, mais je vais le décrire un peu plus. Elle a des formes assez voluptueuses qu’elle ne cache pas. Elle a même un peu de hanche qu’elle assume complètement ! Au niveau des mains, celles-ci sont douces avec de longs ongles souvent vernis en fonction de son humeur.

Maintenant, par rapport à ce qu’elle porte, je dois dire qu’elle porte de tous et de toutes les couleurs. Bien qu’elle a une préférence pour les jupes/robes, mais sinon, elle mets aussi des pantalons moulants. Pour les couleurs ça peut aller du noir au blanc en passant par le rose, le violet, le bleu et j’en passe. Elle n’est vraiment pas compliquée. Ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est porté sa combinaison de moto avec rien en dessous. Sentir le cuir contre sa peau… Un pur bonheur.

Enfin, pour ce qui est bijoux etc, elle prote tout le temps des boucles d’oreilles et une bague en forme de rose au niveau du majeur. Quant aux tatouages, elle a un papillon au niveau de sa nuque et une chouette au-dessus de la fesse droite avec des lames en tant qu’ailes. De plus, elle a plusieurs cicatrices au niveau du dos et entre ses jambes suites aux tortures effectués par son père dans le passé, mais on ne les voit presque plus.

Personnality(446 mots)

Méfiez-vous des apparences. Cette phrase a été écrite pour Anya. En effet, quand vous la regarder vous vous dites : comment une femme comme elle peut-être une tueuse ? C’est là que c’est dangereux ! Car en vérité sous ses airs de femme douce et calme se cache une femme froide et manipulatrice.

C’est une femme qui connait ses atouts et qui sait s’en servir. Quand elle veut quelque chose, elle l’obtient. Peu importe les moyens utilisés pour. Que ce soit son corps, son charme ou la manière plus violente, tant qu’elle a ce qu’elle désire à la fin, peut importe le moyen.  Calculatrice, elle est très intelligente. Beaucoup de ses amies la compare à Sherlock ou Moriarty (surtout ce dernier d’ailleurs), ce qui est presque dommage qu’elle soit une tueuse et une chanteuse. Elle préfère mettre son intelligence au service du crime et surtout au service des Lee pour qui elle est une excellente conseillère.

Bien qu’elle puisse se montrer tendre et attentionnée, elle ne dévoilera cette partie de sa personnalité que si elle est proche de vous. Sinon, vous pouvez toujours rêver. Ce n’est pas une personne qui s’ouvre facilement aux autres et elle ne parlera jamais d’elle. Même sous la torture, il sera bien compliqué de la faire parler. Elle a vécu cela toute son enfance, elle sait comment se taire.
De plus, c’est une très bonne menteuse. Surtout quand elle est sur le point de se faire prendre. Elle peut même pleurer sur commande si elle le désire. Si, si je vous le jure ! Cela fait presque peur. Elle n’a pas peur de souffrir et de faire souffrir, sauf les animaux pour lesquels elle a un amour immense. Que ce soit les chiens ou les chats.

Bon, maintenant que je vous ai fait peur, je vais tenter de vous rassurer un peu en parlant de ses qualités ! D’abord, c’est une femme énergique. Peut-être même trop, vu que c’est une grande insomniaque. Ensuite, Anya est quelqu’un de prévenante et d’attentionnée envers ceux qu’elle aime. Elle sera toujours là pour quelqu’un dans le besoin et ce, sans rien attendre en retour.

Au niveau de ses goûts, elle apprécie énormément le chant, la cuisine et particulièrement les livres. Elle peut passer ses journées à lire. Puis, même si cela peut surprendre, elle aime tuer. Elle aime avoir ce pouvoir de dominatrice sur les autres et elle ne s’en lassera jamais ! Quant à ce qu’elle n’aime pas, elle n’apprécie pas la maltraitance animale et la supercherie, comme elle accepte très mal le fait que quelqu’un soit plus intelligent qu’elle.

Ah et elle a la manie d’appeler les personnes autour d’elle « Darling » ou « honey ».

Past(750 mots)

Anastazia Von Udinov est la fille d’une mannequin et d’un tueur professionnelle à la retraite. Dès sa plus tendre enfance, on lui a apprit à ne pas montrer ses faiblesses et surtout à ne pas craindre la douleur. Chose compliqué pour une enfant, surtout que son père ne se montrait pas fair-play avec elle au grand désagrément de la mère qui, trop effrayé par son mari, ne disait rien. De toute façon, elle était souvent partie à droite et à gauche pour son boulot. Alors à quoi bon.

C’est ainsi que durant les douze premières années de la demoiselle, elle se retrouva à la merci de son père qui voulut en faire une femme forte dans le futur. Ainsi, elle subit multiple torture et lavage de cerveau dans une cave où nul ne pouvait entendre ses cris de détresse. Le prie était que plus elle grandissait, plus elle subissait et ce, sans avoir moyen de fuir. C’est d’ailleurs cet évènement majeur qui a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui.

Le jour de ses quatorze ans, la gamine eut sa première mission. Mission pour le moins horrible quand on y pense. Elle devait faire sa première victime : sa mère. En effet, son père pensait qu’en détruisant ce lien maternel, il serait plus facile à Anastazia de tuer et de remplir le rôle que lui avait confier son père : devenir la tueuse parfaite. S’il savait… Il allait être déçu. Enfin ! Vint ce fameux soir où son père arriva avec sa mère et il lui tendit un pistolet qu’il lui tendit. Un sourire satisfait sur les lèvres, la jeune fille le prit et le leva vers la tête de sa génitrice, le regard blafard. Puis elle tira.

Ce fut le début d’une longue série de meurtre. A chaque fois, elle réussissait à faire son meurtre et échappait à la justice et si jamais elle se retrouvait prise, il lui suffisait de pleurer et de faire l’enfant pour être tout de suite disculpée. Anastazia était très intelligente en plus de l’éducation de son père. Elle avait été élevée ainsi et elle s’était en plus documenté sur tous les sujets qu’elle avait pu lire sur les meurtres et sur le crime parfait. Si bien qu’elle se considérait rapidement comme supérieure à son père.

Elle fut rapidement désignée comme Le tueur à la rose. La raison ? A chacun de ses meurtres, elle laissait une rose sur le cœur de sa victime. C’était un peu devenue sa signature au près de la police. Néanmoins, elle avait une autre signature pour le moins… Lugubre. En effet, elle trempait son doigt dans le sang et se maquillait les lèvres avec. Allez savoir pourquoi d’ailleurs… Le temps passa et les cadavres se succédaient sur son passage. Elle devint donc tueuse à gage dans l’ombre, tandis que dans la « lumière » elle devint chanteuse de cabaret.

Quand elle eu 20 ans, elle tomba amoureuse d’un homme. Leur relation dura plusieurs mois avant que cette dernière ne le voie avec une autre femme. Prise d’une rage folle, elle l’assassina avec sa maîtresse. Cependant, sa signature changea. Il y avait toujours la rose sur leur corps, mais celle-ci était détruite. Il y eu un deuxième meurtre de ce style trois ans après. Alors qu’elle allait se fiancer à un homme d’affaire. Après deux ans de relations, ce dernier rentra un soir avec des suçons sur le cou et une marque de rouge à lèvre sur le col de la chemise. C’est ainsi qu’arriva le deuxième meurtre avec la rose détruite. Et ce fut le dernier.

Un an après, elle entendit parler des clans. Qui n’en aurait pas entendu parler en même temps. Contre toute attente pour son père qui aurait voulu qu’elle intègre le clan Sergeï, elle décida d’intégrer les Lee. De ce fait, elle tua son père, chose qu’elle désirait depuis des années, pour ensuite aller se présenter devant ce clan. Il y eu d’abord la rencontre avec le chef où elle prononça les vœux, puis vint l’arène. Son épreuve fut de soutirer des informations à un homme. Elle savait tuer, de ce fait ; il n’avait pas besoin de savoir si elle pouvait prendre la vie, il voulait voir si elle pouvait soutirer les infos d’un homme. Chose qu’elle réussit haut la main.

Après ces épreuves, elle monta rapidement en grade et devint exécutants pour les Lee. Alors qu’ils étaient d’abord dubitatifs quant à son nom de famille, celle-ci montra rapidement sa loyauté envers le clan.
Par Baguetty sur Epicode.
Ven 29 Juin - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 125
Date d'inscription : 18/02/2017

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force 5
Endurance3
Charisme4
Comp. Perso6
Comp. Dissident //

Comp. Perso: Mécanicien
Comp. Dissident: //

Félicitation !



Bienvenue ! Te voila enfin validé ! Ca va donner tout ça, on a hâte d'en savoir plus !

Tu peux désormais:
> Recenser ton avatar, ici
> Demander un logement,
> Ouvrir ton répertoire rp ici et ta messagerie mobile
> Faire une demande de rp ici ou passer sur les répertoires des autres pour te trouver des liens

Mais avant toute chose, n'oublie pas de choisir ta compétence personnelle, et d'y répartir, ainsi que dans tes trois autres compétences (force ; endurance ; charisme) tes dix huit (ou vingt pour les dissidents) points de départ. Communique les ensuite à l'un des membres du staff (par mp, ou sur la cb) qui se chargera de compléter ton profil.

Et sur ce, amuse toi bien parmi nous !



©️ MissKat pour Epicode
Ven 29 Juin - 13:49
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: ID Card :: Présentations Validées-
Sauter vers: