Bienvenue

NC-16
RPG Gangster - Futuriste
Minimum 10 lignes rp

Période de Jeu

Nous sommes au mois de février.
C'est actuellement l'hiver et la température est d'à peu près 5 C°.

Effectifs

Nous avons x hommes et x femmes. X dissidents se cachent parmi eux.
Clan O'Neil x ... membre(s)
Clan Lee x ... membre(s)
Clan Sergeï x ... membre(s)
C.C.P.D x ... membre(s)
Civils x ... membre(s)

Rumeurs

N'hésitez pas à envoyer vos rumeurs à C.City par mp !
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Présentation du staff

:: Administration Centrale :: Vos premiers pas :: Réglement & Co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cybercityrpg.forumactif.com
Admin

Compétences
En Action:
En ActionNiveau
Force ??
Endurance??
Charisme??
Comp. Perso??
Comp. Dissident??

Comp. Perso: ??
Comp. Dissident: ??
Bradley O'Neil
Rang : Fondateur

Grand patron de Cyber, le p'tit loup a réfléchis pendant un peu plus d'un an avant de finalement se décider à se lancer dans son projet, créer son propre forum. Et Cyber est né ! Addict du RPG, il a su slalomer entre les différents styles (Médiéval-Fantastique, contemporain, school, futuriste, survivor et bien d'autres encore) en à peu près sept ans maintenant. Toujours disponible et prêt à accueillir les nouveaux, il a tendance à squatter la chat-box et à y faire des distributions gratuites d'échantillon de banane récolté par ses soins (parce qu'il paraît que ce serait bon pour la peau).  
Le monde n'est qu'un grand nuancier de gris !
Réalisé par Reira de Epicode

Yue-Yan Ming
Rang : Administrateur

Beau gosse pour vous servir, toujours là pour vous séduire et répondre à vos question. Cette créature divine a rencontré le grand patron en début de cette belle année et a été appelé ici grâce à sa badassitude et son skill inégalé. Il a apporté ainsi son aide précieuse et quelques idées pour approfondir un peu plus encore ce bel univers.
Peut-être un peu chiant sur les bord, avec une imagination très fertile, il a néanmoins un long passé rpgiste, autant en tant que joueur qu'en tant que fondateur de forum. Il touche beaucoup à photoshop et tout ce qui touche aux CS, HTML et template sur FA. De quoi se faire bien plaisir.
Toi, moi, dans un lit douillet, ça te dis ?

Axel Dominik Lakmy
Rang : Administrateur

Je connais Bradley depuis tout juste quelques mois d'un autre forum, mais on a plutôt bien accroché tout les deux. C'est pourquoi je me suis proposé dans l'aventure de son forum.
Habitué du rang d'administrateur, je sais être à l'écoute des membres s'ils en ont besoin. Mais je sais aussi fait la part des choses et prévenir d'une sanction lorsqu'un écart est fait. Bien que mon personnage soit flic, je ne suis cependant pas là pour fliquer tout le monde, mais aussi pour m'amuser.

Au plaisir d'en rencontrer quelques uns derrière quelques lignes de rps.
Les apparences sont trompeuses, le vice est partout..
Mer 15 Fév - 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1